Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott se lance avec Hostmaker sur le marché des (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Marriott se lance avec Hostmaker sur le marché des locations courte-durée

 
 

Marriott International, leader mondial de l’hôtellerie, choisit Hostmaker, société de conciergerie pour les locations courte-durée, comme partenaire pour faire son entrée sur ce marché au travers d’un projet pilote de six mois, lancé à Londres.

MARRIOTT ET HOSTMAKER : DES EXPERTISES MUTUALISÉES AU SERVICE DE
L’EXPÉRIENCE CLIENT !

En se connectant sur TributePortfolioHomes .com, marque du groupe Marriott, les voyageurs peuvent désormais réserver leur séjour dans les 200 propriétés londoniennes gérées par Hostmaker et ayant été spécifiquement choisies par Marriott pour ce projet.

Ces logements, composés d’une chambre ou plus, d’une cuisine entièrement équipée ainsi que d’un service de blanchisserie, respectent les standards Marriott en matière de sécurité, de sûreté, de design et de services. Le prix moyen par nuit est entre 200 et 250 livres (environ 230 / 290 euros).

Mais au-delà de tous les avantages apportés par les logements Hostmaker, les voyageurs peuvent également profiter des services du groupe Marriott, comme l’assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7, le check-in et l’accueil personnalisés : une alliance gagnante pour pousser l’expérience client.

LE + DU PROJET
Les 100 millions de membres du programme de fidélité Marriott, qui réservent un appartement sur Tribute Portfolio Homes, peuvent également gagner des points de fidélité Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest. Dès le mois de mai, ils pourront échanger leurs points contre des séjours dans l’un des appartements proposés.

Un avantage concurrentiel notable face à Accor et Hyatt qui rencontrent des difficultés à intégrer leurs partenaires respectifs, Onefinestay et Oasis Collections, dans leur programme de fidélité. Airbnb, quant à lui, ne dispose d’aucun programme pour ses clients fidèles.

Contenu sponsorisé :

Nakul Sharma, fondateur et PDG de Hostmaker, qui a déjà travaillé pour InterContinental Hotels Group et Starwood Hotels & Resorts, déclare : « Cette extension de Tribute Portofolio a beaucoup plus de sens pour nous que d’essayer de créer une nouvelle marque, en partant de zéro. C’est une expérience sans faille pour les clients lorsqu’ils arrivent sur la plateforme de réservation du groupe Marriott. »

Nakul Sharma souligne également : « Nous ne sélectionnons que des logements correspondant à nos critères en termes de design ; nous aidons à aménager les appartements, via notre service décoration, et avons un lien privilégié avec les propriétaires. Nous proposons nos services à ceux qui le souhaitent et les conseillons pour rendre leur logement encore plus attractif. Aucun de nos concurrents n’offrent aujourd’hui ce service. »

Avec leur projet pilote, Marriott et Hostmaker repensent l’hospitalité et bousculent les codes du secteur en répondant aux nouvelles attentes des clients en matière d’hébergement.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9525 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9525.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »