Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GNI : Les hôteliers et les restaurateurs attendent (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : GNI : Les hôteliers et les restaurateurs attendent beaucoup du correspondant dédié à la SNCF dédié en raison des grèves

 
 

Le GNI salue l’initiative du Président de la CPME, Francois Asselin, et la décision du Président de la SNCF, Guillaume Pepy, de mettre en place un correspondant SNCF PME dédié aux adhérents CPME en difficulté à cause du mouvement social.

Il est indéniable en effet que les grèves à la SNCF impactent sérieusement les hôteliers, cafetiers et restaurateurs. Selon l’enquête menée par le GNI, le Groupement National des Indépendants de l’Hôtellerie & de la Restauration, la baisse d’activité est de 17% pour la restauration et de 14,50% pour l’hôtellerie au niveau national en comparaison de la même période l’an passé.

Contenu sponsorisé :

"Cette semaine, j’ai appelé la SNCF à assumer ses responsabilités et exprimé notre intention de lui demander réparation pour le préjudice causé à nos entreprises. Je comprends que la SNCF entend notre message. J’espère que cette mesure permettra de traiter les difficultés de nos professionnels que j’invite à se saisir de cette opportunité immédiatement pour exprimer leur demande " a déclaré Didier Chenet, Président du GNI.

GNI de l’hôtellerie et de la restauration  :
Le GNI est la seule Organisation Professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Didier Chenet est président du GNI-SYNHORCAT et du GNI, Pascal Droux, président du GNI-FAGIHT est président délégué du GNI, Philippe Quintana, président du GNI-CDT est également président délégué du GNI
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9520 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9520.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »