Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christian Höhn devient le Directeur Général de l’Hôtel W (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Christian Höhn devient le Directeur Général de l’Hôtel W Paris-Opéra

 
 

Après une expérience explosive au W Istanbul, Christian Höhn prend désormais la direction du W Paris-Opéra en tant que Directeur Général. Cet autrichien qui se distingue par son parcours international compte bien mettre à profit son expérience tant opérationnelle que managériale pour dynamiser encore et toujours le W Paris-Opéra !

Innover toujours plus, proposer des expériences hors-norme, et casser les codes de l’hôtellerie, c’est toute l’ambition W qui sera incarnée par Christian, un mix explosif entre 20 années d’expertise hôtelière et la détermination d’un triathlète !

Plus qu’une marque hôtelière, W Hotels est une révolution dans le paysage de l’hôtellerie. Véritable adresse pour branchés et trendsetters, la marque fusionne à elle seule le design, la mode et la nightlife pour proposer des expériences toujours plus innovantes et unexpected !

Contenu sponsorisé :

Christian Höhn a débuté en 1997 à l’hôtel Alfa en Suisse avant de multiplier les expériences en Allemagne en occupant différents postes F&B (Assistant du Directeur des Opérations), ponctuées par de significatives parenthèses à Saint-Tropez (Assistant Sommelier à l’Hôtel Villa Belrose – Relais & Châteaux), New York (Assistant Restaurant Manager & Bar Manager) puis Edimbourg au Waldorf Astoria The Caledonian (Assistant F&B Manager avant de devenir F&B Manager). En 2010, il devient Directeur des Opérations de l’hôtel Hilton Düsseldorf avant d’occuper ce même poste au Hilton Abu Dhabi pendant 3 ans. Il s’envole en 2013 pour Riyadh en Arabie Saoudite où il est nommé Directeur Général du Hilton Garden Inn et du Double Tree by Hilton. Un an plus tard, il rejoint le groupe Marriott International en tant que Directeur Général du W Istanbul où il restera pendant 3 ans, avant de poser pour la première fois ses valises à Paris en février 2018.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9518 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9518.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »