Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Moxy Hotels, la marque audacieuse de Marriott (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Moxy Hotels, la marque audacieuse de Marriott International, arrive aux Pays-Bas avec un premier hôtel à Amsterdam

 
 

Seulement quelques semaines après l’annonce des projets de développement de Moxy Hotels – ouverture de 50 hôtels Moxy dans 40 nouvelles destinations entre aujourd’hui et 2020, tant sur les marchés en forte croissance que sur les marchés déjà établis, dont les États-Unis et l’Asie – Moxy Hotels arrive à Amsterdam, le premier hôtel de la marque aux Pays-Bas.

Moxy Hotels, la marque audacieuse de Marriott International, continue son avancée en Europe avec l’ouverture de son premier hôtel en Hollande : Moxy Amsterdam Houthavens. C’est un design coloré et ludique et des équipes pleines d’énergie qui caractérisent la marque, offrant une nouvelle façon de voyager avec des espaces communs dynamiques pour des expériences inoubliables à des prix étonnamment abordables. Le Moxy Amsterdam Houthavens s’ajoute à l’impressionnant portefeuille d’hôtels présents dans de grandes villes dont Munich, Milan, Berlin, La Nouvelle-Orléans, New York ou encore Londres.

« Moxy reste fidèle à elle-même et continue de créer des expériences vibrantes hors du commun qui s’adressent à la prochaine génération de voyageurs  », a déclaré Vicki Poulos, Directrice Monde de Moxy Hotels. « Les voyageurs veulent découvrir quelque chose de nouveau, tout en s’imprégnant de la ville, des spécialités culinaires et de la scène locale, qu’il soit question d’un séjour d’une journée ou d’une semaine. Nous sommes ravis d’accueillir Moxy Hotels dans une ville connue pour sa culture urbaine et d’offrir aux voyageurs une expérience hôtelière époustouflante. Amsterdam est une ville qui repousse les frontières et Moxy est une marque qui bouleverse l’hôtellerie traditionnelle. Lorsque vous passerez les portes d’un hôtel Moxy, vous vivrez l’esprit et le dynamisme de la ville dans laquelle vous vous trouverez. Au Moxy Amsterdam Houthavens, de véritables conteneurs provenant directement du port font partie intégrante de l’hôtel ».

Situé dans le quartier d’Houthaven, littéralement « sur les ports d’Amsterdam » et à seulement 20 minutes en train du centre-ville, les hôtes seront proches des musées, des endroits animés et des cafés branchés, symboles de cette dynamique capitale hollandaise. Moxy Amsterdam Houthavens sera LE « spot » accessible 24/7 où règnent fun et originalité avec des espaces communs ludiques, un bar animé et des offres sur-mesure à destination des voyageurs et des locaux en quête de bon temps avec leurs amis ou de rencontres, sans casser la tirelire !

Contenu sponsorisé :

Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans son design audacieux et son style original où l’interaction est au centre de l’expérience. Les intérieurs allient matériaux bruts et raffinés avec des lignes géométriques, surtout au niveau des espaces communs. La visite commence avec un hall d’entrée lumineux, aéré et vivant. L’ameublement contemporain de la réception invite les hôtes à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy avec son immense mur végétal ou bien à retrouver des amis. Les hôtes du Moxy Amsterdam Houthavens pourront également profiter de la salle de sport, The Athletic Club, et notamment du fameux sac de frappe rose Moxy, une des signatures de la marque. L’hôtel propose également des cours de kickboxing, de yoga, ou encore de pilates, animés par des experts dans leur domaine. L’établissement dispose également d’une piscine, d’un sauna et d’un centre de bien-être.

Un photobooth qui s’inspire des ascenseurs d’hôtel est également mis à disposition pour les selfies !

Le lobby #ATTHEMOXY
Le salon du Moxy Amsterdam Houthavens est le point central de l’hôtel, offrant aux hôtes diverses façons de travailler et de s’amuser. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art intrigantes en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit. Débordant d’énergie et très agréable, le lobby est l’endroit idéal pour se rassembler ou organiser des cocktails et autres événements. La musique éclectique et soigneusement sélectionnée correspond parfaitement à l’ambiance unique du lieu.

Séjourner #ATTHEMOXY
Les 120 chambres contemporaines, la plupart ayant une vue imprenable sur les voies fluviales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond. Un design simple et pratique avec des penderies ouvertes et des étagères en verre. Les salles de bain sont chics et proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

24/7 Dîner #ATTHEMOXY
La partie restauration de Moxy a été ingénieusement pensée pour une clientèle ciblée – unique, intelligente et fun. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits. Les hôtes peuvent profiter de paninis frais, ou d’aliments « healthy », de salades ou d’antipastis. Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées. Les clients sont également reçus, dès leur arrivée, par un cocktail « Got Moxy ».

Meetings #ATTHEMOXY
Moxy Amsterdam Houtavens possède 7 espaces de conférences modulables pour un total de 272 mètre carrés dédiés à l’événementiel.
Marriott Rewards #ATTHEMOXY
Les membres de Marriott Rewards, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront d’un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils y effectueront leur réservation, notamment lors du check-in et du check-out, de l’entrée sans clé et des requêtes via l’application, qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Les membres de Marriott Rewards cumuleront également des points lors de leur séjour dans les hôtels Moxy et pourront les échanger contre des séjours parmi le portefeuille de marques Marriott Rewards.

À propos de Moxy Hotels  :
Moxy Hotels est une marque de Marriott International qui met en avant le concept du select-service, pour offrir aux hôtes uniquement ce qu’ils désirent, pas ce dont ils n’ont pas besoin. Moxy Hotels a débuté en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan et a depuis investi Berlin, La Nouvelle-Orléans, le Royaume-Uni ou encore Vienne. Un concept boutique-hôtel pour le voyageur moderne. Une marque Moxy est une marque fraîche et innovante conçue pour les jeunes principalement : un design original et des prix abordables. Avec des chambres à la pointe de la technologie, des espaces communs uniques et un service de qualité, Moxy vise à surprendre les voyageurs avec une expérience client réfléchie, originale et amusante.
A propos de Marriott International, Inc.  :
Marriott International, (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 500 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 127 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

Pour les 400 invités, chaque recoin de l’établissement s’est transformé en une véritable « salle de jeux », rappelant le dynamisme de la ville d’Amsterdam et de Moxy. Les convives été encouragés à laisser leurs inhibitions à la porte et à faire ressortir leur côté rebelle. Au programme : dès l’entrée dans le lobby, un immense bateau rempli de fleurs dans lequel les convives pouvaient « embarquer », une pool party « Wet and Wild » où les hôtes se faisaient servir des cocktails Moxy par des sauveteurs ultra sexy, une chambre décorée de bleu turquoise et habitée par de magnifiques sirènes.

DJ Wantigga a débuté la soirée sur une playlist hip-hop électronique tandis que le célèbre DJ La Fuente a fait danser les invités et les VIP locaux jusqu’au petit matin. Le maître distillateur local Bols servait aux invités des cocktails dans de véritables ampoules.

« Avec une programmation des plus originales et des partenaires locaux en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque, Moxy a organisé une soirée inoubliable qui s’adressait aux voyageurs modernes et à la communauté créative locale », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select en Europe, au sein de Marriott International. « Amsterdam est réputé pour son esprit décalé et ludique, la destination parfaite pour ouvrir un hôtel Moxy ! »

La soirée a également été l’occasion de présenter le gagnant de la dernière édition de #BlankCanvas, qui invite les artistes internationaux émergents à présenter leurs oeuvres pour peut-être avoir la chance de les exposer dans les nouveaux hôtels Moxy. La gagnante, l’artiste Kristel Steenbergen était sur place pour présenter sa peinture murale : The Amsterdam Jungle. Kristel donne vie à la capitale animée en illustrant la culture d’Amsterdam sous la forme d’une jungle. L’oeuvre se lit de gauche à droite, du jour vers la nuit, et raconte l’histoire d’une journée dans la vie de nombreuses personnalités résidant à Amsterdam, représentées par différents animaux.

Pour les invités souhaitant graver cette soirée à jamais, le salon de tatouage local Ink District était à la disposition des invités avec des modèles tirés directement des oeuvres de Kristel.

Remarque sur les énoncés prévisionnels
Ce communiqué contient des énoncés prévisionnels au sens des lois sur les valeurs mobilières fédérales des États-Unis, y compris des énoncés sur le nombre d’hôtels de la marque qui pourraient voir le jour en plus d’énoncés en relation avec les prévisions et attentes n’étant pas des faits historiques. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces déclarations ne forment aucune garantie quant aux performances futures et sont soumises à divers risques et incertitudes, y compris les risques associés aux évolutions du marché, aux changements économiques à l’échelle locale et internationale, à l’évolution de l’offre et de la demande pour les chambres d’hôtel, à la compétition dans le secteur de l’hôtellerie, aux relations entre clients et propriétaires, au capital disponible pour la croissance et les rénovations des établissements hôteliers et autres facteurs de risques que nous identifions dans notre dernier rapport trimestriel publié sur Form 10-Q ou rapport annulé publié sur Form 10-K. Compte tenu de ces facteurs, les résultats réels pourraient différer considérablement des attentes que nous exprimons ou sous-entendons dans ce communiqué. Ces énoncés provisionnels sont formulés à la date de ce communiqué et nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser tout énoncé prévisionnel dans le cas de nouvelles données, d’événements futurs ou d’autres facteurs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9511 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9511.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »