Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Campingmonkey lance l’outil Campingreviews
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Campingmonkey lance l’outil Campingreviews

 
 

Aperçu complet des avis clients laissés sur tous les portails de référence
NOUVEAU : CAMPING-REVIEWS .COM SURVEILLE L’E-REPUTATION DES CAMPINGS
➢ Gérants de camping peuvent répondre rapidement
➢ Les avis clients sont comparés à plus de 8.000 autres campings

Campingmonkey, autorité européenne dans le secteur de l’hôtellerie de plein air lance Camping-reviews .com. Cet outil en ligne facilite la gestion de l’e-réputation des campings. Cet outil d’e-réputation collectionne, à la demande du gérant du camping, les avis clients de tous les portails d’avis clients les plus importants, comme Zoover, Booking .com, Tripadvisor et Expedia et les présente dans une interface ergonomique. Camping-reviews .com est destiné aux gérants de camping partout en Europe et fonctionne en plus de 20 langues.

Camping-reviews .com fournit aux gérants de camping un aperçu complet des avis clients reçus. Dans une interface personnelle, les différents scores individuels sont comparés avec des scores moyennes de plus de 8000 autres campings à l’aide des graphiques et classements.

Cet outil permet aux gérants de campings d’évaluer leurs résultats et d’adapter éventuellement leurs produits et prestations pour maintenir ou augmenter la rentabilité de leur établissement. A la demande du camping, Camping-reviews .com conseille des actions à mener pour augmenter la satisfaction des clients.

Contenu sponsorisé :

Une bonne réputation est difficile à gagner, mais facile à perdre.
Robbert Jan Meerpoel, directeur général de Campingmonkey : « Plusieurs études menées par entre autres Tripadvisor et TrustYou démontrent que 95% des consommateurs consultent des avis clients avant de faire leur réservation. Pour plus de la majorité d’entre eux le choix de leur destination de vacances dépend de ces avis clients en ligne. Les gérants de camping travaillent quasiment 24 heures par jour pour proposer des vacances de rêves à leurs clients. Bien qu’ils sachent que la réputation en ligne de leur établissement détermine en grande partie leur succès commercial, il leur manque le temps de consulter tous les portails d’avis clients. Une bonne réputation est difficile à gagner, mais facile à perdre. Il est alors important qu’un gérant peut intervenir en cas de risque de perte de sa bonne réputation. Grâce à Camping-reviews .com, il est désormais possible, de manière facile et rapide, de rester au courant de la performance en ligne de son camping en seulement quelques clics. C’est un gain de temps important pour les gérants qui ont souvent un emploi du temps chargé. »

À propos de Campingmonkey SA :
Camping-reviews .com est une marque du groupe Campingmonkey SA, une autorité européenne dans l’hôtellerie de plein air. Campingmonkey SA regroupe également les marques Campingnavigator .com, auparavant Kosmos Campingwijzer, qui s’est transformé en une plateforme en ligne qui répertorie plus de 7.900 campings et CampingDreams. Campingmonkey lancera bientôt une nouvelle plateforme de réservation : Campingbooking .com.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9506 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9506.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »