Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Autograph Collection, une marque de Marriott (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Autograph Collection, une marque de Marriott International, arrive en Géorgie avec l’ouverture de Paragraph Resort & Spa Shekvetili

 
 

Autograph Collection Hotels, une collection unique d’hôtels indépendants appartenant à Marriott International, a annoncé son arrivée en Géorgie avec l’ouverture de Paragraph Resort & Spa, le long des somptueuses cotes de la Mer Noire, à Shekvetili. L’établissement rejoint le portefeuillle varié et en pleine croissance d’Autograph Collection Hotels – des hôtels indépendants et uniques qui défendent des valeurs telles que celles du design et de l’artisanat, à travers le monde entier.

« Nous sommes ravis d’ajouter Paragraph Resort & Spa au portefeuille d’établissements d’Autograph Collection Hotels », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe - Marriott International. « Avec un design spectaculaire et des expériences hors du commun, cet hôtel illustre l’engagement de la marque à offrir des « moments » exactly like nothing else dans des établissements uniques à travers le monde entier ».

Niché entre les somptueuses plages de sable fin de la Mer Noire et une immense forêt de pins, Paragraph Resort & Spa met à disposition plusieurs installations exceptionnelles, idéales pour les événements d’entreprise ou de loisir. Club pour enfants, cinéma, tyrolienne, pistes cyclables et parc aquatique intérieur : l’établissement est idéal pour les escapades en famille.

Paragraph Resort & Spa se distingue par ses vastes espaces publics, qui vont de l’aquarium du hall d’entrée et sa vie marine exotique, à un majestueux jardin d’hiver avec chute d’eau intérieure et parc aquatique. La cerise sur le gâteau : une piscine d’eau de mer filtrée longue de 115 mètres avec vue panoramique sur la Mer Noire.

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier hôtel Autograph Collection de Géorgie, le magnifique Paragraph Resort & Spa Shekvetili », a déclaré Jennifer Connell, Vice-Présidente Marketing et Gestion de la marque Autograph Collection Hotels. « Avec pour projet l’ouverture de deux autres hôtels en Géorgie d’ici 2020, nous sommes impatients de d’accroitre notre présence dans le pays et de continuer d’étendre notre collection de plus de 135 hôtels distinctifs dans le monde entier ».

Contenu sponsorisé :

Les 220 chambres et suites spacieuses au design raffiné disposent d’un ameublement de luxe, avec notamment la mise à disposition de baignoires ergonomiques et de produits Roberto Cavalli dans les salles de bain. Chaque chambre possède un balcon privé, la plupart avec vue spectaculaire sur la Mer Noire.

Les hôtes peuvent se restaurer à tout moment de la journée grâce au Lobby Bar ou au Winter Garden (petit -déjeuner, snack et diner). Sky Bar, situé au dernier étage de l’hôtel, propose des boissons exotiques et des cocktails sur mesure conçus par des mains expertes et qui pourront être sirotés en profitant de la vue à 360° sur la côte et sur les montagnes environnantes.

Paragraph Resort & Spa est idéal pour les évènements corporate avec un total de six salles (790 mètres carrés d’espace évènementiel). La plus grande, la salle de bal de 465 mètres carrés, est composée d’un « mur aquarium » et donne vue sur le jardin d’hiver. Les autres installations ? Un centre de fitness ouvert H24, un spa proposant une large gamme de soins destinés aux adultes et aux enfants ou encore un hammam et un bassin de plongée.

À propos d’Autograph Collection :
Autograph Collection appartient à Marriott International et cultive l’originalité en proposant des expériences uniques dans plus de 135 luxueux établissements, dans plus de 30 pays et territoires dans les destinations les plus prisées. Chaque hôtel est différent, de qualité, original et de caractère. « Exactly Like Nothing Else », chacun des établissements se distingue par son design remarquable et ses services hauts de gamme. Le résultat consiste en un ensemble de propriétés tout simplement uniques et absolument époustouflantes. Autograph Collection Hotels est fier de participer au programme de fidélisation primé de l’industrie, Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®. Les membres peuvent maintenant lier des compte avec Starwood Preferred Guest® sur members.marriott.com pour l’appatiement instanté de statut élite et le transfert illimité de points.
A propos de Marriott International, Inc. :
Marriott International, (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 500 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 127 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

Remarque sur les énoncés prévisionnels
Ce communiqué contient des énoncés prévisionnels au sens des lois sur les valeurs mobilières fédérales des États-Unis, y compris des énoncés sur le nombre d’hôtels de la marque qui pourraient voir le jour en plus d’énoncés en relation avec les prévisions et attentes n’étant pas des faits historiques. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces déclarations ne forment aucune garantie quant aux performances futures et sont soumises à divers risques et incertitudes, y compris les risques associés aux évolutions du marché, aux changements économiques à l’échelle locale et internationale, à l’évolution de l’offre et de la demande pour les chambres d’hôtel, à la compétition dans le secteur de l’hôtellerie, aux relations entre clients et propriétaires, au capital disponible pour la croissance et les rénovations des établissements hôteliers et autres facteurs de risques que nous identifions dans notre dernier rapport trimestriel publié sur Form 10-Q ou rapport annulé publié sur Form 10-K. Compte tenu de ces facteurs, les résultats réels pourraient différer considérablement des attentes que nous exprimons ou sous-entendons dans ce communiqué. Ces énoncés provisionnels sont formulés à la date de ce communiqué et nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser tout énoncé prévisionnel dans le cas de nouvelles données, d’événements futurs ou d’autres facteurs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9502 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9502.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »