Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La plate-forme de voyage Fliggy du groupe Alibaba a (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : La plate-forme de voyage Fliggy du groupe Alibaba a annoncé un partenariat stratégique avec la plate-forme d’échange de logements Xiaozhu

 
 

Après avoir conclu un partenariat stratégique global avec Agoda, la plus importante plate-forme d’échange de logements de la Chine, Xiaozhu.com, a annoncé le 24 avril l’établissement d’un partenariat stratégique avec Fliggy, la plate-forme de voyage du groupe Alibaba. Grâce au système éprouvé de Fliggy, « Xinyongzhu » (vivre à crédit), Xiaozhu offrira aux utilisateurs le tout premier service de paiement différé de l’industrie de l’échange de logements. De plus, Xiaozhu aurait exprimé son intention de se joindre à la plate-forme d’échange de logements Fliggy en mai ; ainsi, les utilisateurs de Fliggy bénéficieront d’un répertoire de haute qualité.

Grâce au système « Xinyongzhu », qui attribue une note aux antécédents en matière de crédit des utilisateurs en fonction de mégadonnées et du système de crédit d’Alipay, les utilisateurs profiteront d’un service de paiement différé sans dépôt ; le paiement sera ainsi effectué automatiquement 24 heures après le départ. Ce service sera offert par lots pour toutes les inscriptions figurant sur la plate-forme Xiaozhu, y compris les inscriptions de l’étranger.

Huang Yuzhou, vice-président et directeur général du service d’hébergement de Fliggy, a fait savoir que Fliggy, dont la plate-forme occupe une place importante dans les services de voyage d’Alibaba, a l’intention d’améliorer l’expérience des utilisateurs en s’appuyant sur l’expertise d’Alibaba en gestion communautaire et en commercialisation des données. La collaboration avec Xiaozhu.com élargit les cas d’utilisation du système « Xinyongzhu » de Fliggy et devient un prolongement du système « Big Accommodation of the Future » (service d’hébergement de vaste portée de l’avenir).

Chen Chi, cofondateur et chef de la direction de Xiaozhu.com, s’attend à ce que cette collaboration réduise considérablement les obstacles que rencontrent les utilisateurs de services d’échange de logements et contribue à atténuer leurs hésitations et leurs craintes au moment de prendre des décisions. Depuis cinq ans, Xiaozhu se maintient ’a l’avant-garde de la transformation des expériences associées aux produits offerts. « En nous appuyant sur notre collaboration avec Fliggy, nous pourrons tirer parti des technologies de pointe dans un plus grand nombre de marchés et ainsi stimuler la croissance dans le domaine de l’échange de logements.  »

En plus de collaborer pour le système « Xinyongzhu », Fliggy a annoncé son intention de lancer son nouveau service d’échange de logements en offrant à ses utilisateurs un accès au répertoire de haute qualité de Xiaozhu.

Les données montrent que la plate-forme Xiaozhu compte maintenant plus de 350 000 inscriptions dans le monde entier, dans 395 villes chinoises et 225 destinations à l’étranger, ainsi que 28 millions d’utilisateurs actifs. Xiaozhu a terminé son dernier cycle de financement en novembre dernier et a su récolter 120 millions de dollars, avec le soutien de Jack Ma et de YF Capital en tant que principaux investisseurs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9500 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9500.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »