Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Emaar Hospitality Group atteint la barre historique des (...)
jeudi 24 mai 2018

Communiqué : Emaar Hospitality Group atteint la barre historique des 50 projets d’hôtels opérationnels et en cours

 
 

Emaar Hospitality Group, la filiale d’Emaar Properties spécialisée dans l’hôtellerie et les loisirs, a annoncé avoir atteint la barre historique des 50 projets hôteliers dans son portefeuille, dont 35 projets à venir aux ÉAU et sur les marchés internationaux, ainsi que 15 hôtels et résidences avec services hôteliers en opération à Dubaï. Olivier Harnisch, PDG d’Emaar Hospitality Group, a déclaré que plusieurs nouveaux accords de gestion ont été conclus et devraient être révélés lors du salon Arabian Travel Market 2018.

« Depuis 2007, nous développons une nouvelle identité et une nouvelle présence sur le marché de l’hôtellerie, et nous avons franchi une nouvelle étape sur notre itinéraire de croissance avec un portefeuille contenant 50 projets hôteliers - opérationnels et à venir - totalisant plus de 25 000 chambres et résidences. Alors que nos racines primaires se trouvent aux ÉAU, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, nous sommes ravis des retours des propriétaires et développeurs sur nos concepts hôteliers. Ainsi, nous nous développons dans de nouvelles régions  », a déclaré M. Harnisch.

Les futurs projets internationaux d’Emaar Hospitality Group sont situés en Arabie saoudite, à Bahreïn, en Égypte, en Turquie et aux Maldives. D’autres destinations suivront bientôt. « Notre ambition est de devenir l’une des entreprises hôtelières les plus admirées et les plus appréciées au monde, et avec l’évolution de Dubaï en tant que pôle de tourisme et professionnel mondiale, nous avons acquis une reconnaissance remarquable pour notre marque sur les marchés internationaux. »

En s’axant sur la différenciation des marques afin de développer la personnalisation pour les clients, Emaar Hospitality Group a lancé trois marques - les hôtels et complexes hôteliers de luxe haut de gamme Address, les hôtels et complexes hôteliers chics Vida et les hôtels contemporains de milieu de gamme Rove, ces derniers étant développés dans le cadre d’une coentreprise entre Emaar Properties et Meraas Holding.

M. Harnisch a déclaré que chacune de ces marques gagne en popularité et se développe rapidement afin de répondre aux attentes rapides d’une démographie touristique connaissant une mutation rapide, notamment les voyageurs de la « génération du millénaire ». L’expansion d’Emaar Hospitality Group est alliée à une grande efficacité opérationnelle et à une approche axée davantage sur le client, mise en lumière par une stratégie de transformation numérique dans l’ensemble de l’organisation.

Emaar Hospitality Group compte 12 hôtels opérationnels à Dubaï, donc cinq sous les marques Address et Rove et deux Vida. La filière de développement aux ÉAU inclut 12 établissements Address, neuf Vida et quatre hôtels Rove. À l’échelle internationale, sept hôtels Address ont été développés en plus de trois résidences Vida et un hôtel Rove.

 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9498 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9498.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »