Banyan Tree Hotels & Resorts s’engage et annonce la fin de l’utilisation de plastique jetable
Tweet |
A l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre, dimanche 22 avril, Banyan Tree Hotels & Resorts annonce la fin de l’utilisation de plastique à usage unique - pailles, couverts, bouteilles etc. - sur l’ensemble de ses propriétés à horizon 2019.
Une annonce qui s’inscrit dans la thématique de la Journée de la Terre 2018 “la fin de la pollution plastique” pour la préservation de la nature et de l’écosystème marin.
Le respect de la nature est une réelle philosophie au sein du groupe Banyan Tree Hotels & Resorts qui met également un point d’honneur à travailler en étroite collaboration avec les communautés locales.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9483 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9483.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |