Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Radisson Blu Nantes investit 400 000€ pour le (...)
mardi 22 mai 2018

Communiqué : Le Radisson Blu Nantes investit 400 000€ pour le réaménagement de ses espaces de conférence

Le Radisson Blu Nantes, installé dans l’ancien palais de justice de la ville au style Néo-classique, dévoile ses nouveaux espaces de réunion et d’événement. Le montant de l’investissement se chiffre à plus de 400 000€.

En réponse à une demande croissante, l’hôtel, idéalement situé en plein coeur de la ville, agrandit son espace de conférence de 200m², permettant d’augmenter son offre de trois salles supplémentaires et d’aménager un espace business d’environ 1 000m².

Deux nouveaux espaces ont été inaugurés : la salle Dubigeon de 50m² pouvant accueillir jusqu’à 19 invités et la salle Anne-de-Bretagne de 150m² offrant une capacité de 180 personnes, idéale pour y prévoir cocktails et séminaires. Cette salle offre également la possibilité d’être divisée en deux espaces individuels pour satisfaire les besoins des clients.

Bénéficiant d’une lumière naturelle et proposant des chambres au style contemporain avec vue sur la place Aristide Briand, l’hôtel Radisson Blu Nantes, à la décoration douce dans des tons neutres, apporte tout le confort nécessaire assurant une expérience des plus agréables.

« Nous sommes ravis de dévoiler notre nouvel aménagement, renforçant ainsi la position de l’hôtel en tant que principal acteur Business du milieu hôtelier dans la ville de Nantes. Nous avons une forte demande et avec de nouveaux espaces améliorés, nous sommes confiants quant à la possibilité de continuer à proposer la meilleure offre évènementielle à nos clients », a déclaré Virginie Thévenet, directrice générale du Radisson Blu Nantes.

Le travail entrepris fait partie d’un large projet d’investissement qui prévoit le dévoilement d’un nouveau restaurant capitalisant sur l’architecture et l’histoire de ce lieu unique qui est l’un des bâtiments les plus célèbres de Nantes.

Situé à seulement deux heures de train de Paris, le Radisson Blu Nantes est le lieu idéal pour prévoir séminaires et événements. Les 142 chambres combinées à un espace de réunion modulable ainsi que le large choix d’activités à proximité - excursions en bateau, visites de châteaux et vignobles et balades sur les plages – font du Radisson Blu Nantes l’endroit idéal pour la création d’évènements sur mesure.

À PROPOS DE RADISSON :
Radisson® est une marque hôtelière haut de gamme qui offre une hospitalité d’inspiration scandinave et permet aux clients de se concentrer sur l’équilibre travail/vie renforçant ainsi l’harmonie de leur expérience de voyage. Nous nous engageons à construire des relations personnelles et ayant du sens avec notre clientèle et nous faisons preuve d’une attitude Yes I Can ! SM pour assurer la satisfaction de chaque client. Radisson propose des solutions qui prennent en compte les défis des voyages modernes, y compris la garantie à 100 % de satisfaction. Nos hôtels sont idéalement situés, avec accès facile aux aéroports et à proximité de destinations de loisirs. Les clients et les partenaires commerciaux professionnels peuvent améliorer leur expérience Radisson en participant au Radisson Rewards™, un programme de fidélité mondial proposant des avantages et des récompenses exceptionnels.
Radisson fait partie du Radisson Hotel Group™ qui inclut également la Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9475 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9475.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.