Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GuesttoGuest rachète le site canadien echangedemaison (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : GuesttoGuest rachète le site canadien echangedemaison .com

 
 

GuesttoGuest, leader mondial de l’échange de maison rachète le site canadien echangedemaison .com et consolide ainsi sa présence sur le marché canadien.

Echangedemaison.com est une plateforme d’échange de maison québécoise créée il y a 18 ans par Serge Dugas : “Je suis heureux que notre site rejoigne le groupe GuesttoGuest pour continuer l’aventure de l’échange de maison. Je veux saluer mes fidèles membres et leur souhaiter encore de nombreux et fructueux échanges”.

Le groupe GuesttoGuest dirigé par Charles-Edouard Girard et Emmanuel Arnaud compte désormais près de 450 000 maisons à échanger dans 187 pays : “nous sommes persuadés que l’hospitalité prend et prendra une place majeure dans les enjeux du tourisme de demain et nous faisons le pari de convaincre plus d’un million d’utilisateurs d’ici 2 ans”.

Depuis 2015, GuesttoGuest a levé près de 40 millions d’euros et a racheté plusieurs de ses concurrents tel que Trampolinn en France, HomeforHome en Espagne et le leader américain HomeExchange. Des levées qui ont permis à la jeune start-up française de multiplier par 12 le nombre de ses logements disponibles à l’échange (38 000 début 2014 contre 450 000 aujourd’hui). Le groupe comptabilise désormais plus de 90 collaborateurs avec des bureaux à Paris, Boston et Zagreb et multiplie par 2 son nombre de nuitées chaque année.

A propos de GuesttoGuest :
Fondée en 2011, GuesttoGuest est une entreprise française proposant des échanges de maison entre particuliers. Cette plateforme online, également disponible sur iOS et Android, met en relation des membres souhaitant organiser des échanges de maison pour leurs week-ends ou leurs vacances. L’inscription est gratuite et chaque membre peut proposer un ou plusieurs logements à échanger. Chaque maison est évaluée en nombre de points (les GuestPoints) que le membre transfère à son hôte en cas d’échange non réciproque. En février 2017, GuesttoGuest fait l’acquisition de HomeExchange.com, connu sous le nom de Trocmaison en France, le pionnier américain de l’échange de maison.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9474 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9474.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »