Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > PY Hotels & Resorts initie son expansion (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : PY Hotels & Resorts initie son expansion internationale

 
 

PY Hotels & Resorts, société de management touristique, voit le futur avec optimisme : la société commence son expansion internationale avec un premier arrêt au Maroc, plus concrètement à Marrakech, dans la trajectoire de son plan stratégique d’expansion. Le groupe intègre à son porte-feuille opérationnel la gestion complète du 5* luxe Palais Namaskar, situé au coeur du quartier exclusif de La Palmeraie, à Marrakech.

Avec cette intégration, PY Hotels & Resorts continue à sa spécialisation dans le segment luxe, dans la ligne de sa gestion de l’hôtel reconnu par de nombreux prix, Princesa Yaiza Suite Hotel & Resort 5*L de Lanzarote.

Le Palais Namaskar est un majestueux complexe 5 étoiles luxe de plus de cinq hectares de magnifiques jardins, de zones vertes inspirées par la philosophie Feng Shui : ses cascades et ses lacs, ses touches d’art mauresque, balinais et andalou en font un refuge unique, mélange de luxe et de sérénité, au coeur de La Palmeraie de Marrakech.

L’hôtel dispose de 41 unités et un total de 48 chambres incluant des suites, des villas et des palais équipés de plunge pools, de piscines privées chauffées à 27º à l’air libre et proposant les services d’un majordome.

La gastronomie est l’un des constants fers de lance de PY Hotels & Resorts, et l’une des pierres angulaires de l’expérience Palais Namaskar qui offre à ses hotes 3 restaurants, donc un gourmet, un bar rooftop et un restaurant pool garden. D’après Javier Suárez, directeur général de PY Hotels & Resorts, "tous nos établissements ont un engagement commun de qualité, dont la restauration est l’un des principaux piliers. Nous donnons une grande importance à la gastronomie créée à partir de produits locaux et d’innovation. Dans le but de créer une expérience unique, nous avons souhaité miser sur un service gastronomique de qualité avec une touche différente, qui nous permette de nous situer comme un référent."

Durant l’année 2018, PY Hotels & Resorts a pour objectif de continuer son ambitieux plan de croissance pour renforcer sa position dans le segment hôtelier de premier niveau ; un plan qui sera couronné durant le dernier semestre de l’année par l’ouverture de l’attendu et complètement rénové Hôtel Fariones 5* à Lanzarote.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9472 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9472.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »