Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Infor annonce une nouvelle application mobile pour la (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Infor annonce une nouvelle application mobile pour la gestion des revenus

 
 

L’application Infor EzRMS permet aux professionnels de l’industrie hôtelière de gérer leurs revenus, y compris en situation de mobilité

Cette nouvelle application leur apporte un niveau de flexibilité extrême

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, intuitives et conçues pour le Cloud, annonce la disponibilité d’Infor EzRMS Mobile, partie intégrante de son portefeuille de solutions d’optimisation des revenus hôteliers. L’application, disponible sur Google Play™ Store et Apple App Store, permet aux utilisateurs de rester au plus près de leurs activités commerciales, en bénéficiant d’informations critiques directement sur leurs terminaux mobiles. Elle fournit les informations pertinentes au bon moment, afin de permettre aux hôteliers d’analyser les tendances et de prendre des décisions en matière de tarification.

Infor EzRMS Mobile fournit un ensemble complet de fonctionnalités comprenant :

  • Des indicateurs clés de performance intelligents - En fournissant une vision des principaux indicateurs de mesure (en comparant les performances passées et les prévisions d’avenir), l’application mobile permet une prise de décision pertinente et plus fiable. Les indicateurs clés de performance sont présentés sous forme de chiffres et de graphiques pour un accès rapide et facile aux données concernant le taux d’occupation, le tarif moyen quotidien et le revenu des chambres.
  • Des vues et tableaux de bord personnalisables - Infor EzRMS Mobile permet à l’utilisateur de configurer et de personnaliser la manière dont les informations et les données sont affichées, en fonction de ses besoins. Les données peuvent être présentées par type d’information, par jour, par mois, sous forme de calendriers, par réservations en cours, réalisées ou prévisionnelles etc. L’application permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les informations dont ils ont besoin et de passer facilement, si nécessaire, d’un hôtel à l’autre.

Des fonctionnalités complémentaires, telles que celles mentionnées ci-après, seront également disponibles pour Infor EzRMS Mobile :

  • Des recommandations de mises à jour - Grâce à une intégration facile avec les systèmes PMS hôteliers existants et les centrales de réservation, toutes les informations sont mises à jour et les utilisateurs peuvent consulter les recommandations et analyser la concurrence pour prendre des décisions en matière de tarification. Ils peuvent également exporter ces recommandations sur des systèmes tiers.
  • Des notifications instantanées - L’application propose des mises à jour et des notifications concernant les fluctuations susceptibles d’impacter l’entreprise, l’ensemble de ces données étant accessibles sur terminaux mobiles.

«  En tant que client et partenaire d’Infor depuis longtemps, nous étions impatients à l’idée de travailler avec la nouvelle application mobile Infor EzRMS », affirme Cynthia Paynter, directrice des solutions de gestion des revenus et de tarification chez Accor.

« Afin d’aller au-delà des attentes de leurs clients, les professionnels de l’industrie hôtelière, particulièrement compétitive de nos jours, doivent pouvoir bénéficier de tous les avantages mis à leur disposition. Pouvoir s’appuyer sur une application mobile comme celle proposée par Infor permet une meilleure collaboration en temps réel et conduit à des employés encore plus efficaces.  »

Le portefeuille de solutions ‘Infor Hospitality Revenue Management’ est composé de solutions de gestion des revenus spécialement conçues pour répondre aux exigences de l’industrie hôtelière. Logée au coeur des processus métier, cette nouvelle application mobile calcule automatiquement les prévisions de la demande pour une réelle optimisation du rendement et des bénéfices. Ses nouvelles fonctionnalités, disponibles en situation de mobilité, telles que les données configurables par jour ou par mois, une répartition plus visuelle des indicateurs clés de performance, notamment ceux liés au taux de remplissage et d’occupation, contribuent à offrir une meilleure visibilité aux utilisateurs.

« Nous avons développé Infor EzRMS Mobile avec l’objectif de renforcer les capacités décisionnelles des décideurs du secteur de l’hôtellerie et de les doter ainsi de solutions technologiques innovantes pour améliorer leurs activités et accroître la rentabilité de leur entreprise », déclare Stan van Roij, ‘Vice President Hospitality Solutions & Program Management’ chez Infor. « Pouvoir compter sur des capacités prévisionnelles et de performance puissantes, y compris en situation de mobilité, est essentiel pour les responsables hôteliers, qui doivent disposer de données pertinentes à portée de main pour atteindre leurs objectifs.  »

Découvrez la page annuaire d’Infor Hospitality
A propos d’Infor :
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier spécialisées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 16 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor sont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance.
Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr/industriesfr/hospitality
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9466 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9466.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »