Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts rayonne en région (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts rayonne en région Provence-Alpes-Côte-D’azur et ouvre un nouvel hôtel, le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent-du-Var

Adresse idéale pour les voyageurs d’affaires, ce nouvel établissement 3 étoiles situé en centre-ville accueille ses hôtes dans une ambiance douce et chaleureuse. Sa localisation est idéale pour découvrir toute la beauté de la Côte-d’Azur et de l’art de vivre méditerranéen. A proximité directe de Nice, de Monaco et de Cannes, il est facile de faire des excursions en ville ou dans l’arrière-pays.

Un emplacement privilégié près du front de mer
Située dans le département des Alpes-Maritimes, la ville de Saint-Laurent-du-Var bénéficie de beaucoup d’atouts qui séduisent de nombreux touristes chaque année. Ces derniers viennent profiter du front de mer et des activités nautiques comme la voile, le kitesurf, ou encore la plongée sous-marine. L’esplanade des Goélands et la Promenade des Flots Bleus sont particulièrement appréciés, tout comme les restaurants du littoral. Depuis l’hôtel, les hôtes peuvent accéder très facilement à la côte située à seulement 5 minutes en voiture.

Des chambres modernes et confortables
Avec ses 38 chambres « Art déco » réparties sur 5 étages, l’hôtel compte plusieurs catégories : les chambres Classiques, les chambres Classiques Terrasse, les Supérieures Terrasse et les 5 Studios avec terrasse. Toutes ont une salle de bain privative avec douche à l’italienne, une connexion Wi-Fi haut-débit gratuit ainsi qu’une télévision à écran plat 41 pouces. Les chambres Classiques donnent sur la ville, tandis que les Classiques Terrasse et Supérieure Terrasse offrent un panorama sur l’arrière-pays.

Petit déjeuner et personnel
Un buffet est proposé à tous les clients, servi dans l’espace petit-déjeuner de 7h à 11h ou sur la terrasse. Mets salés et sucrés, fruits frais, céréales et boissons chaudes constituent le copieux petit-déjeuner de l’hôtel. Enfin, une formule express au bar est à la portée de tous les clients.

Tout au long du séjour, l’équipe se tient à disposition des clients pour faire de leur séjour, un succès. La réception est ouverte de 6h30 à 22h00 et les services 24h/24h. Les hôtes peuvent utiliser l’application e-conciergerie et disposer d’un service de pressing. Un business corner a été pensé pour les voyageurs d’affaires.

Un accès pratique
Doté d’un parking sécurisé de 16 places sur 2 niveaux, l’établissement est en face d’un arrêt de bus et l’aéroport de Nice est à 10 minutes en voiture. Un service de navette assure également le trajet.

Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent-du-Var
45 Avenue François Bérenger
06700, Saint-Laurent-du-Var, France
Tél : +33 4 89 22 41 56

À propos de Best Western® Hotels & Resorts  :
Plus de 4200 hôtels dans le monde et près de 300 hôtels en France. Best Western® Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe en France 6 marques : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection®, BW Signature Collection , Sure Hotel by Best Western® (licence de marque). Best Western® Hotels & Resorts s’engage depuis plus de 70 ans à garantir l’hospitalité à ses clients et le soutien stratégique, opérationnel, commercial et marketing à ses hôteliers indépendants qui bénéficient de la puissance de ses systèmes de réservations. Chaque établissement est individuellement exploité par un propriétaire indépendant.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9463 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9463.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :