Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Collectionneurs prennent la parole du 17 avril au 2 (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Les Collectionneurs prennent la parole du 17 avril au 2 mai 2018

 
 

Les Collectionneurs, émanation de Châteaux & Hôtels Collection, présentent, à partir du 17 avril, une campagne de publicité multicanale, conçue avec l’agence Business, qui met à l’honneur les valeurs de la communauté rassemblant les restaurateurs, les hôteliers et les voyageurs qui ont le goût des voyages.

Dans la continuité du déploiement de leur nouvelle identité, présentée en novembre 2017, les Collectionneurs prennent la parole auprès du grand public. Le dispositif de communication a été imaginé pour être au plus près des voyageurs.

Le premier volet de ce dispositif consiste en une campagne d’affichage dynamique, du 5 avril au 2 mai dans les aéroports d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle, ainsi que dans les dix gares TGV les plus fréquentées de France du 17 avril au 2 mai. Grâce à un spot de 30 secondes dans les aéroports, décliné en 10 secondes dans les gares, les voyageurs pourront découvrir les valeurs de la communauté : l’exigence, la curiosité, la générosité. Chacune de ces valeurs est illustrée par un moment que les voyageurs peuvent vivre au sein d’une adresse sélectionnée par les Collectionneurs : participer à un cours de cuisine chez un restaurateur, échanger avec un hôtelier au petit-déjeuner, découvrir un mot personnalisé à son arrivée…

Le deuxième volet de la campagne est un spot radio de 20 secondes, diffusé du 17 avril au 2 mai 2018 sur trois stations nationales : France Inter, RTL et RMC Info. Le spot radio met l’accent sur les différentes expériences offertes par les restaurateurs et les hôteliers : pour un dîner entre amis, un séjour en amoureux ou une escapade en famille, les voyageurs peuvent trouver sur lescollectionneurs .com l’adresse idéale.
La campagne est également déclinée sur le volet digital. Une version longue de 30 secondes du spot et 4 adaptations de 6 secondes sont également visibles du 17 avril au 2 mai en pré-roll sur Youtube.

En plaçant au cœur de leur campagne leurs valeurs constitutives - exigence, générosité et curiosité, les Collectionneurs réaffirment leur positionnement de communauté rassemblant les restaurateurs, les hôteliers et les voyageurs qui partagent le goût des voyages. Dans la lignée de la nouvelle identité dévoilée en novembre 2017, la campagne de communication participe à la croissance de la communauté des Collectionneurs et au développement de sa notoriété auprès des voyageurs.

À propos des Collectionneurs :
Les Collectionneurs, présidés par Alain Ducasse, rassemblent les restaurateurs, les hôteliers et les voyageurs, qui ont le goût des voyages. La curiosité, l’exigence et la générosité sont les valeurs partagées qui fondent la communauté. En 2018, 585 adresses de restaurants et d’hôtels en Europe, animées par des restaurateurs et hôteliers à l’écoute des voyageurs ont été sélectionnées par les Collectionneurs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9462 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9462.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »