Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ikos Resorts - La chaîne grecque fait son entrée sur le (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : Ikos Resorts - La chaîne grecque fait son entrée sur le marché de l’hôtellerie de luxe espagnole

 
 

Ikos Iberia investit 150 millions d’euros dans le lancement du nouveau Ikos Andalusia à Estepona, Costa Del Sol, prévu en 2020.

Ikos Resorts, une collection de resorts « all-inclusive » de luxe hors du commun et qui ne cesse de se développer, a récemment annoncé l’acquisition de l’hôtel Costa Del Sol Princess, à Estepona, dans le sud de l‘Espagne. Après la signature officielle de sa première acquisition dans la Péninsule ibérique, Ikos Resorts est heureux de faire son entrée sur le marché espagnol et d’y instaurer le concept qui a fait sa renommée : « Infinite Lifestyle ». Ikos Olivia et Ikos Oceania, les deux premiers établissements Ikos Resorts à avoir vu le jour sur la Péninsule de chalcidique, en Grèce, viennent d’être élus meilleurs resorts « all inclusive » de luxe au Monde (n°1 et 3) et en Europe (n°1 et 2) aux Travellers ’Choice® awards Trip Advisor de 2018.

Après un investissement de 150 millions d’euros, Ikos Andalusia devrait ouvrir ses portes en mai 2020, avec pour objectif de devenir le premier resort « all-inclusive » de luxe en Espagne. Idéalement situé à Estepona, en bord de mer, à proximité de Marbella et à moins d’une heure en voiture de l’aéroport de Malaga, Ikos Andalusia offrira plus de 400 chambres et suites de luxe à ses hôtes, réparties en sept petites structures au milieu de 70.000 m2 de magnifiques jardins luxuriants et installations dédiées aux loisirs et longeant une somptueuse plage de sable de 14.000m2.

Ikos Andalusia, c’est aussi huit restaurants, la possibilité de s’adonner à une multitude d’activités sportives ou en relation avec le divertissement en plus de piscines intérieures et extérieures chauffées ainsi qu’un magnifique spa Anne Sémonin étendus sur 4.000m2. Ikos Dassia propose également une gamme d’hébergements dite « Deluxe », offrant aux clients des avantages supplémentaires inclus, comme un dîner sur la plage et deux soins spa. Ce sont toutes ces caractéristiques qui font la réussite de l’offre Ikos Resorts.

« Estepona a toujours été la destination idéale pour les voyageurs en quête d’un équilibre entre soleil, mer, art de vivre et culture. Nous sommes ravis de faire connaitre notre offre « all-inclusive » unique ainsi que notre concept « Infinite Lifestyle » en Espagne. Nous transformons une propriété existante en respectant les principes du développement durable d’Ikos Green », a déclaré M. Antonis Avdelas, Directeur des ventes et du marketing Ikos Resorts.

Ikos Andalusia sera le cinquième resort du groupe, après l’ouverture imminente d’Ikos Dassia, le 3 mai 2018, sur l’île de Corfou, et l’ouverture prochaine d’Ikos Aria, prévue en mai 2019, où Ikos Resorts à racheter l’ex-Club Med à Kefalos sur l’île de Kos, en Grèce. Ikos Andalusia appartient à Ikos International SCA qui l’exploite également, et est dirigé par plusieurs partenaires, Andreas A. Andreadis et Mathieu Guillemin, soutenus par de grands investisseurs à la renommée internationale tels que Goldman Sachs Asset Management, Oaktree Capital Management LP et Hermes GPE.

À propos d’Ikos Resorts :
Ikos Resorts est une collection de trois resorts contemporains grecs au cadre spectaculaire, offrant le meilleur de l’élégance et de la qualité. Ikos Olivia et Ikos Oceania, plusieurs fois primés et notamment élus meilleurs resorts « all inclusive » de luxe au Monde (n°1 et 3) et en Europe (n°1 et 2) aux Travellers ’Choice® awards Trip Advisor de 2018, se situent sur la péninsule de Chalcidique, près de la ville de Thessalonique à moins de 3h de vol direct de Paris, tandis qu’Ikos Dassia arrive sur l’île de Corfou le 3 mai 2018. A la fois convivial et raffiné, Ikos Resorts est la référence en matière d’hôtellerie de luxe grecque et de service personnalisé haut de gamme. Avec des prestations incluses telles que des menus signés par de grands chefs étoilés Michelin, le room service disponible 24 heures sur 24, l’option Dine Out qui permet aux hôtes de découvrir divers restaurants locaux sans supplément, le personnel prend plaisir à se dépasser toujours plus pour répondre aux besoins et aux envies des convives. L’engagement d’Ikos Resorts envers la durabilité et la communauté locale est primordial : les produits alimentaires sont frais et locaux et le groupe sensibilise les plus jeunes au respect de l’environnement.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9459 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9459.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 10 août à 23:58, par Coisne

    Bonjour
    Nous avons passé chaque année 1 semaine de vacances pendant 20 ans au club Med de KOS , nous étions à l’epoque Toute une famille de 60 personnes
    J’apprends qu’en 2019 l’hôtel sera ouvert
    Pourriez vous me communiquer les tarifs ainsi qu’à partir de quelle date il sera possible d’effectuer les réservations ?
    Merci de m’adresser une documentation de ce nouvel hôtel
    Bien cordialement
    Hubert COISNE

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »