Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nuki, l’inventeur de la Smart Lock, fournit aux (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Nuki, l’inventeur de la Smart Lock, fournit aux hébergeurs Airbnb une nouvelle solution de gestion de clé virtuelle

 
 

Nuki, le leader européen des solutions d’accès intelligentes est fier d’annoncer sa collaboration avec Airbnb, la communauté mondiale d’hébergeurs et de voyageurs qui permet de planifier des voyages exceptionnels, du lieu de séjour en passant par les activités et les personnes que l’on peut rencontrer, dans le but de fournir aux hébergeurs toujours plus de solutions pour faciliter leur activité. Ainsi, les hébergeurs qui possèdent une Nuki Smart Lock pourront désormais associer celle-ci à leur compte Airbnb et permettre à leurs hôtes d’accéder au logement loué sans clef physique !

La Nuki Smart Lock s’installe en un tour de main. Ensuite, l’hébergeur n’a plus qu’à se connecter à la plate-forme web de Nuki et à associer sa Smart Lock à son compte Airbnb. Dès qu’une réservation est confirmée par un hébergeur utilisant une serrure Nuki, les hôtes reçoivent automatiquement un message les informant que leur hébergement possède une serrure intelligente et leur donne un lien où ils pourront télécharger l’appli Nuki qui leur permettra ensuite de déverrouiller et verrouiller leur porte. L’appli limite l’accès des voyageurs à la durée de leur séjour. Nuki permet aux hébergeurs de s’affranchir des remises de clé physiques et de gérer les arrivées et les départs de leur hôtes 24 h/24 et 7 j./7.

« Airbnb investit continuellement au profit de sa communauté, dans le but d’améliorer la qualité et l’expérience, autant pour les hébergeurs que pour leurs hôtes. Chez Nuki, nous sommes persuadés que nos produits, conçus pour simplifier la vie, sont en parfaite adéquation avec les besoins d’Airbnb », analyse Martin Pansy, fondateur et CEO de Nuki Home Solutions. « En permettant l’arrivée 24 h/24 et 7 j./7, la gestion à distance des droits d’accès et l’ouverture sans clé pour les hôtes et les gardiens, ce nouveau partenariat rend l’hébergement et les voyages plus simples et plus agréables que jamais. Nous savons qu’un grand nombre d’utilisateurs de Nuki optimisent déjà leur activité d’hébergement grâce à notre gamme de produits. La commodité et la sécurité sont des aspects capitaux à nos yeux. C’est pourquoi, nous estimons proposer une solution idéale pour les hôtes d’Airbnb ».

À propos de Nuki  :
Nuki Home Solutions est un leader européen des solutions d’accès intelligentes. La société a pour objectif de rendre les serrures de porte existantes intelligentes afin de ne plus avoir besoin de clés physiques. Le portefeuille de produits actuel comprend le Nuki Combo, qui associe une serrure Nuki Smart Lock et une passerelle Nuki Bridge, ainsi que la Nuki Box, une solution pour les immeubles résidentiels. Nuki Home Solutions a été fondé en 2014 à Graz, en Autriche, au sein de l’incubateur Up to Eleven. Le CEO de Nuki Home Solutions est Martin Pansy.
À propos de Airbnb  :
Fondée en 2008, Airbnb est une communauté mondiale d’hébergeurs et de voyageurs qui permet de planifier toutes les étapes de voyages exceptionnels : du lieu de votre séjour en passant par les activités que vous pratiquez et les personnes que vous rencontrez. En exploitant la technologie de façon unique, Airbnb donne à des millions de personnes à travers le monde les moyens de partager et de monétiser leurs logements, passions et talents, et de devenir de véritables entrepreneurs dans le domaine de l’hébergement. La plate-forme Airbnb permet d’accéder à des millions de logements dans plus de 191 pays, qu’il s’agisse d’appartements, de villas, de châteaux, de cabanes dans les arbres ou de gîtes. Grâce aux Expériences, les voyageurs peuvent découvrir d’autres facettes d’une destination en participant à des activités artisanales uniques, organisées par les habitants. Airbnb s’est aussi associé avec Resy pour aider les voyageurs à réserver des tables dans les meilleurs restaurants locaux de certains pays. Tout ceci est réuni sur une plate-forme intuitive et au design unique, disponible depuis le site web et l’application Airbnb.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9454 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9454.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »