Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bahreïn accueille les décideurs de l’industrie touristique (...)
jeudi 24 mai 2018

Communiqué : Bahreïn accueille les décideurs de l’industrie touristique française dans le cadre du Forum des Pionniers du 12 au 16 mai 2018

 
 

Le royaume de Bahreïn a été choisi par l’ESCAET, école supérieure de commerce spécialisée tourisme, pour accueillir la 19ème édition du Forum des Pionniers du samedi 12 au mercredi 16 mai 2018. Le Bahrain Tourism & Exhibitions Authority (BTEA), la compagnie aérienne Gulf Air et le groupe hôtelier AccorHotels se sont associés pour préparer cette rencontre devenue un incontournable de l’industrie du voyage loisirs, affaires et MICE.

Cette année, 120 professionnels du tourisme (loisirs, affaires et MICE) se réunissent à Bahreïn du 12 au 16 mai afin d’échanger sur des problématiques propres au domaine du voyage en France. L’édition 2018 du Forum des Pionniers à Bahreïn portera plus particulièrement autour de la thématique du « Management des Intelligences ». A cette occasion, les participants se rassembleront autour de sessions de travail et de réunions dédiées au business. La découverte de la destination sera également au programme avec des activités sportives et la visite de deux sites incontournables classés au patrimoine mondial de l’UNESCO : le fort Qal’at al-Bahrain et la Route de la Perle de Bahreïn.

L’organisation de ce congrès au Royaume de Bahreïn s’inscrit dans une stratégie plus globale de développement de la destination menée par le Bahrain Tourism & Exhibitions Authority en Europe, et plus particulièrement sur le marché français depuis fin 2016. Cette démarche confirme le souhait de l’Office du Tourisme de se positionner comme nouvelle destination incontournable du Golfe.

Son excellence Cheikh Khaled bin Humood Al Khalifa, CEO du Bahrain Tourism & Exhibitions Authority souligne : « Depuis plus d’un an nous travaillons de près avec les professionnels français. Accueillir le Forum des Pionniers à Bahreïn en 2018 est une opportunité pour notre destination de s’affirmer auprès d’une audience de décideurs et de mieux faire connaître la richesse historique et culturelle de notre archipel ainsi que l’hospitalité des Bahreïnis. ».

A propos du Bahrain Tourism & Exhibitions Authority (BTEA) :
Bahrain Tourism and Exhibitions Authority (BTEA) est l’autorité en charge du développement du secteur du tourisme à Bahreïn sur les marchés internationaux. Depuis 2015, BTEA agit pour la valorisation du patrimoine local et de la diversité du pays à travers la promotion d’une image dynamique et attractive, la participation à des salons professionnels et grand public, mais également l’accueil et la mise en place d’événements à résonnance internationale. De par la richesse culturelle et les traditions ancestrales de son territoire, BTEA a pour but de positionner Bahreïn en tant que destination touristique mondiale unique proposant une offre adaptée aux attentes des visiteurs, tant pour le loisir que pour le tourisme d’affaires.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9450 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9450.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »