Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Frédéric Bonfils (ex Groupon Europe) nommé Directeur (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Frédéric Bonfils (ex Groupon Europe) nommé Directeur Général de Loisirs Enchères

 
 

Ancien directeur de la branche Travel Tour Operating de Groupon Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne) Frédéric Bonfils prend la tête de la start-up Loisirs Enchères. Fondée en 2014, la start-up révolutionne la façon d’acheter ses vacances et ses loisirs en introduisant le système de vente aux enchères.

Parcours de Frédéric Bonfils
Après des études en finance à Paris Dauphine, Frédéric Bonfils passe huit ans chez Carglass en tant que Directeur du Service Client. Il est ensuite nommé Directeur des Opérations chez Promovacances. Au bout de cinq ans, il crée Twim Travel, réseau d’agents de voyages à domicile tout en conservant une activité de consultant. En janvier 2013, il est nommé COO de Groupon Travel Europe avant d’occuper pendant trois ans le poste de directeur de la branche Travel Tour Operating.

Loisirs Enchères
Le 3 avril 2018, Frédéric Bonfils est nommé Directeur Général de la start-up Loisirs Enchères. « Je suis incroyablement fier de prendre la direction de cette très belle entreprise. Loisirs Enchères bénéficie d’une notoriété extrêmement positive et d ’un fort attachement de la part de ses fournisseurs (hôteliers, restaurateurs, tours opérateurs, etc.) mais également auprès de ses clients.

Notre objectif est de passer à l’échelle supérieure en accélérant la couverture géographique de notre offre et d’élargir la profondeur et la largeur de la gamme d’offres loisirs pour quintupler le chiffre d’affaires d’ici 3 à 5 ans. »

Perspectives de développement
La start-up vient d’emménager dans le centre-ville de Bordeaux pour doubler la surface de ses locaux et attirer les meilleurs talents. Composée de 28 personnes, l’équipe devrait rapidement doubler sous 18 mois.

La V2 de l’application mobile de Loisirs Enchères a vu le jour début avril. Elle permet une expérience optimale, tournée vers l’utilisateur mobile qui représente plus de 50% du trafic enregistré.

A propos de Loisirs Enchères :
Créée en Juillet 2014, Loisirs Enchères est une start-up Bordelaise en plein essor. Avec 2 millions de contacts et plus de 1200 partenaires, la société connaît une croissance positive mensuellement. Premier site et application mobile à proposer des loisirs et des vacances aux enchères à partir de 1€, la start-up envisage d’être dans le Top 10 des sites de vacances en France dans les 5 ans. Chaque jour, 500 à 600 offres sont proposés sur Loisirs Enchères.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9444 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9444.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »