Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Emmanuel Gamez est nommé Directeur Général de la Maison (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : Emmanuel Gamez est nommé Directeur Général de la Maison Armance

Emmanuel Gamez a été nommé Directeur Général de la Maison Armance -membre de la collection des hôtels Esprit de France- qui ouvrira ses portes l’été prochain, 5 rue Cambon.

A 46 ans, Emmanuel Gamez a une belle expérience dans l’hôtellerie de luxe.

Passionné par l’hôtellerie et après avoir été diplômé de l’école hôtelière de Nice, Emmanuel Gamez poursuit sa carrière à Cannes à l’Hôtel Martinez***** puis continue à Paris, dans un autre établissement de luxe, l’Hôtel Ritz***** en tant que Chef de brigade. Il poursuit son parcours dans un autre Palace Parisien, Le Royal Monceau, ***** (Leading Hotel of the World), comme Chef de Réception & Responsable des Relations Clientèle.

Après cette expérience de 10 ans, Emmanuel Gamez rejoint les Hôtels Esprit de France et devient Directeur de l’Hôtel Mansart**** (5 rue des Capucines, Paris), un boutique-hôtel de 57 chambres qui a su préserver le charme des anciennes demeures parisiennes.

Sa nomination pour l’ouverture de la Maison Armance est un nouveau challenge -en complément des ses fonctions actuelles de directeur de l’Hôtel Mansart- pour cet hôtelier passionné de gastronomie, qui met toujours un point d’honneur à apporter un service d’excellence à ses clients :

« Etre le directeur de la Maison Armance, une adresse secrète non visible de la rue, est une opportunité pour moi de relever le défi de faire apprécier à nos futurs clients un boutique-hôtel singulier, qui se distingue de l’hôtellerie parisienne classique. La réception se trouvera au sixième et dernier étage de l’hôtel particulier. L’esprit couture, mis en scène par l’agence Double G, règnera dans cet hôtel aux allures d’appartement parisien privé. Mon ambition est surtout de fédérer une équipe passionnée pour offrir un accueil généreux à nos clients. » déclare Emmanuel Gamez.

A propos de la Maison Armance– Ouverture été 2018 :
Situé 5 rue de Cambon (Paris 1), l’hôtel (classement 4 étoiles ciblé) comportera 20 chambres & suites, un honesty bar & une restauration légère.
A propos d’Esprit de France :
Esprit de France est un groupe hôtelier détenu à 100% par la Compagnie Lebon, exploitant 12 établissements à Paris, 1 à Aix-en-Provence et 1 à Lens pour un total d’environ 600 chambres. 35 autres hôtels et demeures, à travers la France, empreints d’art et d’histoire sont labellisées Esprit de France. Chiffres clés 2017 : 350 collaborateurs, 30M€ de CA HT, 100 000 clients par an.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9437 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9437.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :