Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvel hôtel : Les Bulles de Mer, une échappée marine sur (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Nouvel hôtel : Les Bulles de Mer, une échappée marine sur les bords de la Méditerranée

 
 

La Lagune : lieu de vacances où tout était inclus, bonheur compris, devient « Les Bulles de Mer » à Saint Cyprien. Une nouveauté du groupe Roussillhotel à découvrir dès ce 27 avril 2018 en Languedoc Roussillon, sur les bords de la Méditerranée.

Une renaissance livrée aux voyageurs comme autant de bulles bienveillantes et pleines de style pour accueillir un nouvel art de vivre à proximité de la nature et en accord avec elle. C’est une nouvelle histoire d’amour et d’eau salée offerte dans un cadre intimiste et chaleureux. Bulles de respiration, bulles d’oxygène, bulles de repos, bulles d’énergie, bulles d’air...

De nouvelles promesses
d’expérience marine.
Les pieds dans l’eau.
Les pieds dans le sable.
La tête et l’esprit dans les étoiles.
Un lieu parfait pour buller.

Idéalement situé sur la plage, entre mer et lagune, l’hôtel entièrement tourné vers une nature préservée et sauvage, s’offre à chacun comme une invitation au rêve et au repos. Conçu comme un cocon bienveillant et chic, c’est une échappée authentique au grand air pour se ressourcer et respirer. L’hôtel « Les Bulles de Mer » posé sur cette côte sauvage où le vent respire en toute liberté et sans entrave, où la mer et son écume s’évanouissent sur le rivage entre dunes de sable et végétation brute au coeur de ce Parc Naturel Marin, ressemble à s’y méprendre aux « Hamptons », sa cousine américaine de l’autre côté de l’Atlantique.

C’est l’écriture d’une nouvelle poésie de mer entièrement faite de douceur et de nonchalance, orchestrant harmonieusement les espaces. Un hôtel qui se veut chaleureux et plein de relief en accord avec le bleu de la Méditerranée et les couleurs puisées dans les teintes de matières brutes naturelles. L’hôtel propose 49 chambres conçues comme des cocons intimistes disposant toutes d’une vue sur la mer ou la lagune dont 13 chambres familiales avec vue sur la lagune, la montagne et les jardins. Elles offrent tout le confort et les équipements pour garantir la qualité du sommeil. Une ode à la sérénité pour un séjour réussi.

C’est dans un environnement appelant au calme et à la sérénité pour profiter de ce que la Méditerranée a de meilleur à offrir que le Sand Spa propose une belle variation de bulles de beauté, de bulles de soins et d’expertise dans ses espaces de bien-être situés dans le spa de l’hôtel. Des équipements et des soins balnéo sont également à disposition ainsi qu’une salle de remise en forme, un hammam et un jacuzzi panoramique avec vue sur la mer. Une invitation au repos et à la détente dans un « esprit nature » grâce à l’expertise aroma-cosmétique de Décléor et des essentiels marins proposés par Thalgo pour « l’expérience mer ».

Pierre Bacle, le Chef du restaurant Les Ganivelles a opté pour une cuisine qui « fait envie » autant qu’elle « fait du bien ». En revisitant le végétal, en bous-culant les associations et les saveurs, en privilégiant des produits locaux is-sus de l’agriculture raisonnée ou biolo-gique, il propose une carte gourmande et saine, juste équilibre de plaisir et de bien-être. Une cuisine nature, évidem-ment méditerranéenne, vive et colo-rée comme le sud, finement travaillée pour devenir évidence.

Cette table « cuisine nature » est pro-posée dans un cadre résolument dé-contracté, un univers original, contras-té et bien dans son temps.

Un décor bohème-chic pour de vrais moments de détente et de partage.

Le salon-bibliothèque « Les Heures Bleues » , agencé comme un lieu pro-pice au repos et à la lecture, offre de la citronnade maison à discrétion.

Le Bar Indigo , situé à l’intérieur de l’hôtel, se veut le lieu de rendez vous à tout moment de la journée pour profi-ter d’un instant apéritif ou de la carte des alcools & spiritueux essentielle-ment « made in France ».

Corinne et Thibault Lormand, propriétaires, sont l’incarnation de ce nouvel esprit d’hospitalité et de service qu’ils ont souhaité insuffler aux Bulles de Mer.

Repenser entièrement un hôtel qu’ils avaient dédié aux familles et à un large public amoureux de la région et des formules tout compris – transformer La Lagune Beach Resort en un bou-tique hotel Les Bulles de Mer a été une remise en question profonde pour adapter leur établissement aux at-tentes des voyageurs aujourd’hui. Ima-giner l’avenir de l’hôtellerie indépen-dante et familiale, la replacer dans un axe de modernité, anticiper les désirs et les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante, façonner la structure pour lui donner un nouvel éclat et un nouveau sens est le défi relevé entre l’automne dernier et ce printemps.

  • Démarche Eco-bienveillante & Eco-responsable aux Bulles de Mer, l’hôtel Les Bulles de Mer ho-nore son environnement préservé, sauvage et son parc naturel marin. Un engagement auprès de l’association Planète Mer.
  • Yoga spirit & bienfaits de la mer Cours de Yoga – Yoga Paddle – marche tonique en mer & fitness en mer – cours de Pilates & réveil musculaire – pratique du paddle – location de vélos.
  • Deux piscines extérieures dont une chauffée
  • Accès libre à la salle de fitness, au terrain de tennis, au terrain de sport, au terrain de pétanque ainsi qu’à la table de ping pong et les ta-pis de yoga ou méditation prêtés.
  • Bulles de services
    • Petits déjeuners sous trois formules au goût de chacun : « à emporter » pour les lève-tôt, « à la française » servi au Bar Indigo et le buffet « Les Bulles » servi au restaurant Les Ganivelles ou en chambre.
    • Carte d’oreillers variés
    • Bouteille d’eau microfiltrée Castalie offerte à l’arrivée en chambre.

LES BULLES DE MER - HÔTEL SPA SUR LA LAGUNE
Avenue Armand Lanoux
66750 SAINT CYPRIEN
Tél : 04 68 21 24 24

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9436 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9436.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »