Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le nouveau Holiday Inn Express Paris - Aéroport Charles (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Le nouveau Holiday Inn Express Paris - Aéroport Charles de Gaulle allie confort et praticité

 
 

Le plus grand Holiday Inn Express® de France ouvre ses portes près de l’un des aéroports les plus fréquentés d’Europe.

Relié par navette au Terminal 1, l’hôtel Holiday Inn Express® Paris - Aéroport Charles de Gaulle (CDG) du groupe IHG® a été récemment inauguré afin d’offrir aux voyageurs un accès direct à l’un des aéroports les plus fréquentés au monde ainsi qu’aux services de transport à destination du centre de la capitale.

Finis les temps d’attente interminables à l’aéroport entre deux correspondances, ou les réveils à l’aube pour embarquer à bord du premier vol de la matinée. Le tout nouveau Holiday Inn Express Paris - Aéroport CDG s’impose comme une destination de choix pour les voyageurs souhaitant s’offrir une prestation tout confort lors de leur prochain trajet.

Cet établissement récent de 305 chambres compte parmi les hôtels Holiday Inn Express « Next generation » conçus pour répondre parfaitement aux besoins de la clientèle. Les hôtes apprécieront particulièrement les têtes de lit équipées d’un panneau absorbant acoustique et les tables de chevet dotées de ports USB, dans ces chambres qui offrent une prestation complète : des lits aux dimensions généreuses, un écran plasma permettant aux clients de diffuser des contenus depuis leur terminal personnel, une douche à jets puissants et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l’ensemble de l’hôtel.

Dans les espaces communs au design moderne, les hôtes peuvent savourer un petit-déjeuner Express Start™ continental ou américain inclus dans le prix de la chambre. L’Express Café & Bar est ouvert 24h/24, 7j/7, afin de permettre aux voyageurs de se restaurer à toute heure en cas de décalage horaire, d’arrivée tardive ou de départ matinal. L’hôtel met également à disposition de sa clientèle professionnelle des salles de réunions baignées de lumière naturelle.

Mike Greenup, Vice-président de la division marketing pour EMEAA (Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique) chez IHG a commenté : explique : « Cet hôtel, dont l’inauguration était très attendue, se veut le lieu idéal pour une nuit d’étape, puisqu’il est situé à quelques mètres seulement du terminal de l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. Nous sommes convaincus que notre établissement répondra parfaitement aux attentes de nos hôtes, qu’ils souhaitent entamer leur voyage dans les meilleures conditions ou profiter d’une agréable nuit de repos après leur déplacement. Notre objectif est d’assurer une offre adaptée à chaque emplacement géographique, et cet hôtel est un parfait exemple des prestations haut de gamme proposées par Holiday Inn Express. »

Arnaud Vermerie, Directeur général du Holiday Inn Express Paris - Aéroport CDG Airport, ajoute : « Paris est une importante plaque tournante du voyage en Europe, et nous sommes idéalement situés pour satisfaire aux besoins de notre clientèle, que ce soit dans le cadre de voyages d’agrément ou de déplacements professionnels. Notre établissement jouit également d’un emplacement privilégié pour les voyageurs souhaitant visiter le centre de la capitale, puisque l’hôtel est implanté juste en face de la gare. Mais avant tout, nous offrons à nos hôtes un lit confortable pour se reposer et une douche à jets puissants pour se rafraîchir. »

Comptant quelque 2 600 établissements, Holiday Inn Express est la première enseigne hôtelière du groupe IHG mais aussi la plus dynamique sur le marché mondial : 766 nouveaux établissements devraient ouvrir leurs portes au cours des années à venir. L’Europe dénombre 244 hôtels Holiday Inn Express, et 67 autres établissements seront bientôt inaugurés (dont 9 en France). Toutes marques confondues, IHG dispose d’un parc de 56 hôtels en activité en France, et 15 autres sont actuellement en cours de développement.

À propos d’Holiday Inn Express®  :
La marque Holiday Inn Express appartient à la plus grande famille hôtelière du monde. Point de chute idéal pour les clients en déplacement, Holiday Inn Express offre le meilleur des standards : un lit confortable, un accès gratuit à Internet, une situation géographique idéale ainsi que le célèbre petit déjeuner Express Start. En tant que marque à la croissance la plus rapide d’InterContinental Hotels Group® (IHG®), il existe actuellement plus de 2 600 hôtels Holiday Inn Express® de par le monde, répondant aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs. Les hôtels Holiday Inn Express® allient modernité, confort et praticité pour que les clients puissent apprécier la fiabilité d’une marque hôtelière internationale.
En 2015, Holiday Inn Express a dévoilé son concept de chambres « Next Generation » aménagées pour répondre à l’évolution des besoins de l’homme d’affaires d’aujourd’hui, avec des espaces de travail fonctionnels et polyvalents, des prises USB intégrées dans les murs près des lits ainsi que des télévisions intelligentes permettant aux résidents de diffuser leur contenu numérique à partir d’un terminal personnel.
À propos d’IHG  :
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe international qui possède un vaste portefeuille de marques hôtelières, dont InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Resort®, avid™ hotels, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®.
IHG compte près de 5 300 hôtels que le groupe franchise, loue, gère ou détient en propre, totalisant ainsi plus de 800 000 chambres dans 100 pays de par le monde, et près de 1 700 établissements actuellement en cours de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, son propre programme de fidélité international qui fédère plus de 100 millions de membres.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe. Elle est juridiquement constituée au Royaume-Uni et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 375 000 personnes sont employées au sein des hôtels et des services fonctionnels d’IHG à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9430 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9430.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »