Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Holiday Swap, l’application qui élimine le coût de (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Holiday Swap, l’application qui élimine le coût de l’hébergement dans l’économie du partage d’aujourd’hui

 
 

Créée par James Asquith (qui est entré dans le Livre Guinness des records en étant la plus jeune personne à voyager dans les 196 pays du monde en cinq ans), Holiday Swap réduit l’un des éléments les plus chers du voyage : l’hébergement.

En se mettant en relation avec des personnes dans le même état d’esprit, tout le monde peut tisser des liens pour partir en voyage ou avoir un endroit où dormir demain, en s’appuyant sur le bien dont il dispose, sa maison ou même sa chambre et il n’est pas nécessaire d’être propriétaire de l’endroit que l’on échange. Comme le révèle Asquith : « Ceux qui me posent le plus grand nombre de questions sont ceux qui aimeraient voyager plus souvent, mais beaucoup n’ont pas le budget pour cela et clairement pas de façon régulière. »

C’est de là qu’est née l’idée d’Holiday Swap ; une application qui nous permet de tout échanger, d’une villa en bord de mer ou un appartement-terrasse à une chambre partagée avec d’autres voyageurs n’importe où dans le monde, pour seulement un dollar la nuit. Déjà repéré par certaines des plus grandes sociétés technologiques au monde, Asquith souhaite combiner la technologie et le voyage, pour permettre à tout un chacun de profiter davantage du monde tout en réduisant les frais. Cela permet aux voyageurs de consacrer une plus grande part de leur budget à des vols pour des contrées lointaines et vivre des expériences, plutôt qu’à l’endroit où ils vont dormir.

Asquith a déclaré : « La génération du millénaire est l’avenir et elle veut plus avec moins. Avec l’essor technologique, nous bâtissons une véritable communauté mondiale du partage, où nous pouvons concrètement utiliser les biens dont nous disposons pour mieux découvrir le monde. »

Déjà connu comme le « tinder du voyage » et présenté comme le principal concurrent d’Air BnB, Holiday Swap s’étend à 50 pays et c’est parce que l’application rend le pouvoir à l’utilisateur, selon Asquith. « Plutôt que d’avoir des envies de voyage et des listes du cœur toujours plus longues dans les médias sociaux traditionnels, nous voulons que les gens puissent agir pour voir ces endroits et que l’on puisse également utiliser ses relations comme guides touristiques virtuels. » De Los Angeles à Sydney, du Brésil au Japon, Holiday Swap est en train de changer notre façon de voyager, tout en nous garantissant des récompenses demain en tant que membre (des vols gratuits aux safaris pour observer les gorilles en Ouganda) ; on peut profiter de vacances gratuites après tout !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9424 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9424.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »