Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christie & Co publie une collection d’études sur les (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Christie & Co publie une collection d’études sur les marchés hôteliers des villes régionales

 
 

Christie & Co présente une série d’études spécifiques sur les villes régionales qui se trouvent actuellement dans le viseur des investisseurs en hôtellerie.

La spécificité des études de Christie & Co, spécialiste en immobilier hôtelier, réside dans l’analyse du parc hôtelier et de ses performances ainsi que d’un ensemble de signaux qui conditionnent le succès d’une agglomération.

Aussi, le portrait de chaque ville prend en compte les données clés en lien avec l’économie, le tourisme de loisirs ou d’affaires. S’y ajoutent les caractéristiques locales qui peuvent avoir une influence sur les performances hôtelières. La nature de ces informations porte sur le renouvellement urbain, l’amélioration de l’accessibilité, la création de pôles d’activité, la fréquentation des sites touristiques et des événements récurrents, les projets hôteliers…

Inédit. Une rubrique complète la présentation synthétique de chaque ville. Le sentiment de Christie & Co sur le marché hôtelier et ses tendances vient éclairer au plus juste les investisseurs en quête de nouvelles perspectives hôtelières.

La première vague des études de Christie & Co portent sur les villes de Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Nice. Ces villes montrent un renforcement des performances hôtelières très net avec des indicateurs clés (TO, prix moyen, RevPAR) en hausse, souvent supérieurs à la moyenne nationale.

Christie & Co fête sa vingtième année sur le territoire français où elle a développé un réseau de cinq agences. Ce dialogue permanent avec le terrain a forgé sa réputation de spécialiste en conseil et transaction en immobilier hôtelier. Cette proximité avec les acteurs locaux explique notre connaissance très fine des marchés régionaux.

 

 

 

 

 

 

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9422 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9422.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »