Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HOTELCAREER signe un partenariat emploi annuel avec le (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : HOTELCAREER signe un partenariat emploi annuel avec le label « Tables & Auberges de France »

 
 

En vue de répondre du mieux possible aux besoins de recrutements de ses nombreux membres, le label Tables & Auberges de France a décidé de s’allier au site emploi spécialisé CHR HOTELCAREER. Ces accords s’accompagnent d’un partenariat autour de la 2ème édition du trophée du Petit-Déjeuner Gourmand, dont la finale aura lieu en juin 2018.

Avec l’emploi faisant parti des préoccupations principales de ses établissements, Tables & Auberges a décidé de prendre les devants en s’associant avec le jobboard spécialisé dans les métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration : HOTELCAREER. Le but ? Il est simple, être en mesure de répondre aux questions liées au recrutement du plus grand nombre de ses membres (petits ou grands établissements) en les redirigeant vers un prestataire de qualité et reconnu par ses pairs.

Chaque établissement bénéficiera alors d’un design sur-mesure pour ses annonces, avec logo et photos à l’appui, sans oublier un nombre de caractères illimité pour le contenu de l’annonce. « Une annonce qui marche, qui attire les bons profils, c’est une annonce travaillée, détaillée et visuellement attractive. Le poste à pourvoir est aussi important que l’établissement, le candidat doit savoir où il va mettre les pieds. Les membres Tables & Auberges de France, de part leur qualité et valeurs, ont ainsi tous les bons ingrédients pour attirer leurs collaborateurs de demain », explique Pierre-Emmanuel Derriks, directeur Général chez HOTELCAREER. Ainsi, HOTELCAREER leur offre l’occasion de le faire, en valorisant à la fois les emplois à pourvoir et leur établissement. Cette façon de valoriser a mis en exergue d’importantes différences de qualité de retours entre une annonce lambda et une annonce travaillée. Dans cette optique, un service client est aussi à la disposition des recruteurs pour les conseiller à rédiger l’annonce la plus percutante et « vendeuse » possible. Lorsque que l‘on demande à un candidat de bien se vendre, HOTELCAREER part du principe qu’il doit en être de même pour un recruteur.

Ces accords comportent aussi des tarifs préférentiels pour chaque établissement qui souhaite recruter via HOTELCAREER, ainsi qu’un suivi personnalisé tout au long de leur campagne de recrutement.

« Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat, avec une marque prestigieuse qui évoque bien les valeurs de l’hospitalité et de la restauration à la française. De plus nos démarches respectives témoignent d’un respect commun des métiers de notre secteur : la valorisation d’un certain savoir-faire d’un côté pour ainsi mieux valoriser nos emplois de l’autre. Nous remercions les établissements membres de Tables & Auberges de France de leur confiance et leurs assurons que nous ferons tout notre possible pour faire de leurs campagnes de recrutement un succès », conclut Mr Derriks.

A propos d’HOTELCAREER :
Implanté dans plusieurs pays, HOTELCAREER, site emploi spécialisé CHR, est le leader du recrutement CHR en Europe de l’Ouest. Il est devenu au fil des ans le partenaire emploi privilégié des restaurateurs et hôteliers dans toute la France. HOTELCAREER France est également le partenaire emploi de l’UMIH, syndicat professionnel de la profession.
Notre mission ? La valorisation, ensemble, de nos emplois CHR. Toutes nos actions vont dans ce sens (annonces chartées, réseau de plus de 40 partenaires, service client, CVthèque).
Aujourd’hui, plus de 500 établissements confient leurs recrutements à HOTELCAREER, où plus de 100 000 professionnels CHR sont inscrits pour postuler aux offres d’emploi.
A propos de Tables & Auberges de France :
Une démarche professionnelle, territoriale et patrimoniale pour promouvoir la Gastronomie de Terroir. Une structure associative dont l’ambition est de rassembler et promouvoir les talents d’hommes et de femmes passionnés, qu’ils soient chefs, hôteliers, aubergistes ou producteurs locaux. Tous partagent un savoir-faire et les mêmes exigences de qualité, d’authenticité et de professionnalisme. Tables & Auberges de France offre aujourd’hui une sélection de près de 2 000 établissements indépendants, de la grande table renommée à la petite auberge de campagne en passant par les bistrots de tradition au cœur de nos régions.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9421 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9421.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »