Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking .com annonce avoir dépassé le cap des 5 millions (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Booking .com annonce avoir dépassé le cap des 5 millions de maisons, appartements et autres hébergements alternatifs

Avec 30% des voyageurs internationaux souhaitant expérimenter un type d’hébergement différent en 2018, Booking.com continue de développer cette catégorie pour répondre à la demande des consommateurs

Aujourd’hui, Booking.com annonce avoir franchi le cap des 5 millions de maisons, appartements et autres hébergements alternatifs.

Avec plus de 5 millions de maisons, appartements et autres hébergements uniques comme des cabanes dans les arbres, des ryokans et des bateaux, Booking.com reste le leader sur le marché des hébergements alternatifs aux hôtels et fournit aux voyageurs une offre vaste, variée et croissante. Le nombre des hébergements alternatifs proposés sur Booking.com a en effet augmenté de 27% par rapport à l’année dernière et progresse plus rapidement que les options traditionnelles comme les hôtels, motels et complexes hôteliers.

Selon une étude menée par Booking.com en 2017 auprès de plus de 57 000 voyageurs répartis sur 30 marchés différents, 30% d’entre eux ont affirmé vouloir séjourner dans un appartement ou un appart’hôtel en 2018, confirmant ainsi la forte demande des consommateurs pour ces types d’hébergements alternatifs. Une enquête similaire conduite par Booking.com en 2017 auprès de 19 000 voyageurs de 26 pays différents a dévoilé que 1 participant sur 5 (21%) envisageait d’inscrire sa propre maison sur un site de réservation d’hébergements au cours de l’année à venir.

« Nous savons que les voyageurs adorent séjourner dans des hébergements qui sortent de l’ordinaire, que ce soit des appartements, des igloos ou même des péniches », a révélé Vanessa Heydorff, Directrice France, Espagne, Portugal de Booking.com. « C’est pour cela que nous avons travaillé pour ajouter sur notre plateforme autant de maisons et appartements incroyables que possible, afin de proposer ce large choix tant recherché par les voyageurs. Nous sommes très fiers d’avoir passé ce cap et nous allons continuer sur notre lancée pour renforcer notre position de leader sur ce marché. Peu importe le type d’expérience souhaité par nos utilisateurs, nous allons faire le maximum pour leur proposer le séjour unique qui correspond à leurs attentes. »

Un appartement à Chicago, un B&B en Toscane ou une villa à Bali ? Quel que soit le lieu de séjour recherché, les 5 millions d’hébergements inscrits sur Booking.com sont instantanément réservables, et ce, sans aucun frais de réservation.

À propos de Booking.com :
Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Membre de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG), Booking.com emploie aujourd’hui plus de 17 000 personnes dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.
Booking.com investit dans la technologie numérique afin de permettre aux voyageurs d’explorer le monde sans difficulté. Booking.com connecte les utilisateurs avec le plus large choix d’hébergements au monde, du B&B familial à l’hôtel 5 étoiles, en passant par des appartements, des maisons de vacances, des cabanes dans les arbres et même des igloos. Le site Internet de Booking.com et ses applications mobiles, traduits en plus de 43 langues, proposent plus de 27 millions de chambres, dans 130 000 destinations dans 227 pays et territoires.
Chaque jour, plus de 1,5 million de nuits sont réservées sur la plate-forme. Qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs, les clients peuvent réserver instantanément et en toute simplicité leur hébergement idéal sur Booking.com, sans frais de réservation supplémentaire. Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs en 43 langues.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9420 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9420.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

"Les clients peuvent réserver instantanément et en toute simplicité leur hébergement idéal sur Booking.com, sans frais de réservation supplémentaire."
    Désolé mais ce n’est pas exact.

En fait les frais sont déjà inclus dans le prix que paie le client et ils sont de 17%. Ce n’est pas rien et c’est même assez lourd.
    Donc les gens qui croient au "Père Noël" en pensant qu’il n’y a aucun frais à régler, et bien, une fois de plus ils se trompent. Rien n’est gratuit dans ce bas monde de l’hôtellerie et de la location.
    Cordialement votre.
    Patrick

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.