Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Denis Allegrini et Paris Inn Group annoncent la création (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Denis Allegrini et Paris Inn Group annoncent la création de Anibal Group

 
 

Fin 2017, Céline et Jean-Bernard Falco, fondateurs de Paris Inn Group, s’associent à Denis Allegrini pour créer Anibal Group. Propriétaire et gestionnaire de restaurants, Anibal Group propose aux restaurateurs, hôteliers et particuliers son expertise approfondie dans le secteur F&B et événementiel.

Véritable créateur de concepts et multi entrepreneur, Denis Allegrini justifie d’une expérience de plusieurs années dans le secteur de la restauration et de l’évènementiel.

« Je suis un entrepreneur et un créatif, passionné de restauration et à l’affût des nouvelles tendances qui marqueront les concepts de demain ; j’ai choisi de faire de ma passion mon métier. S’associer à Paris Inn Group est une chance pour moi de bénéficier d’un terrain de jeu hors du commun et d’une dynamique entrepreneuriale exceptionnelle » explique Denis Allegrini, Fondateur et Directeur de Anibal Group.

Anibal Group s’est constitué et affirmé autour de 2 principes essentiels :
La gestion et le conseil
L’événementiel et l’expérience client

Anibal Group redessine les stratégies des offres pour les bars et restaurants et propose de nouveaux concepts personnalisés, suit leur déploiement opérationnel et active les leviers marketing pour performer sur le marché. « L’expérience client » est au cœur de ses réalisations.

" Luxe - Stratégie - Performance "
Leitmotiv d’Anibal Group

S’associant à plusieurs établissements dont il assure la gestion, Anibal Group créé de véritables enseignes F&B et organise des soirées parisiennes au concept fort telles que « Minuit au lit » au Maison Albar Hotel Paris Opéra Diamond.

Ses prochains challenges ? La transformation de restaurants et de bars d’hôtels 4 et 5 étoiles, de rooftops à Bordeaux et à Nice et des projets en cours à l’international, avec le recrutement de nouveaux talents, la redéfinition des offres et la métamorphose des lieux. Les hôtels Maison Albar seront les premiers concernés et verront émerger des offres bistronomiques et gastronomiques haut de gamme, ainsi qu’un nouveau concept de petit-déjeuner.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9418 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9418.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »