hotelF1 réinvente l’hôtellerie très économique
Tweet |
- Nouveau design et nouveaux services
- Nouvelle typologie de chambres avec salle de bain privative
- Chambres partagées avec vente au lit au tarif unique de 15€
- Espaces d’accueil et de petit-déjeuner repensés
hotelF1, marque très économique du groupe AccorHotels depuis 30 ans, dévoile sa nouvelle identité. Créée pour répondre aux codes d’une cible de voyageurs nomades, cette nouvelle version d’hotelF1 offrira plus de flexibilité dans le choix de l’hébergement, des espaces communs conviviaux ainsi qu’une palette de nouveaux services accessible également à la clientèle non-hébergée. 10 hôtels pilotes seront finalisés au printemps 2018. L’entièreté du réseau hotelF1 sera rénové à l’horizon 2020.
hotelF1, le nouveau visage de l’hôtellerie très économique
Le positionnement de la marque, baptisé #ONTHEROAD, sera au cœur de ce nouveau concept. Celui-ci se traduit par une alliance habile entre hébergement astucieux et plaisir de la route avec pour leitmotiv d’apporter plus de convivialité et de confort à ses hôtes.
L’objectif est de proposer une expérience plus qualitative en gardant des tarifs très accessibles afin d’élargir la clientèle, notamment féminine, et d’attirer des voyageurs plus jeunes, en séjour individuel ou en groupe.
Au-delà de l’offre d’hébergement, la promesse hotelF1 se prolonge à l’extérieur de l’hôtel, en accueillant sur le parking, selon les localisations, de nouveaux services accessibles aux clients et aux voisins comme par exemple une laverie, une borne de recharge électrique pour véhicules, des foodtrucks, une borne de livraison de colis, …
Un design plus chaleureux pour une expérience client enrichie
Par sa transformation, hotelF1 souhaite rendre le design et la modernité accessible à tous en offrant le meilleur rapport qualité prix possible. Pour cela, la marque a attaché une grande importance au choix des matériaux pour assurer un bon niveau de confort et une bonne résistance du produit dans le temps. Le nouveau lit hotelF1 illustre parfaitement ces nouvelles ambitions grâce à des ensembles de lits confortables et astucieux comprenant une prise USB sur chaque tête de lit.
Espace central de l’hôtel, le lobby devient un véritable lieu d’échanges et de divertissement grâce à la mise en place d’une ambiance musicale, d’un mur d’expression pour partager ses bons plans et d’une borne d’arcade sur laquelle plus de 100 jeux dont le jeu hotelF1 « Road Bands » sorti en novembre dernier.
Ce nouvel usage du lobby est appuyé par une décoration alliant style industriel, bois et touches de couleurs punchy, ainsi qu’un éclairage doux et chaleureux qui donne envie de prolonger sa visite.
5 typologies de chambres dont les noms évoquent des véhicules mythiques sont à présent disponibles pour répondre aux besoins de chacun :
- Chambre « Cabrio »
Avec son lit double et sa salle de bain équipée d’une douche et de WC, elle est idéale pour les voyageurs et voyageuses qui souhaitent plus d’intimité ainsi qu’un niveau de confort supérieur.
- Chambre « Combi »
A l’image du mythique Combi, cette chambre grande capacité dispose de 6 lits simples superposés avec liseuses, d’une table et de chaises, ainsi que de 2 lavabos et 6 casiers individuels.
- Chambre « Tandem »
Parfaite pour les couples souhaitant faire une pause dans leur voyage, la chambre dispose d’un lit double et d’un lavabo.
- Chambre « Side-car »
Adaptée aux duos d’amis ou de collègues, la chambre est équipée de deux lits simples et d’un lavabo.
- Chambre « Break »
Ses 3 lits simples superposés avec liseuses et lavabo en font la chambre idéale pour les petits groupes.
Avec cette nouvelle offre élargie, de qualité et aux meilleurs prix, la marque souhaite conquérir une cible plus jeune ainsi que les voyageurs qui sillonnent les routes France, pour le business ou pour le plaisir lors d’un road trip.
hotelF1 permet d’allier hébergement astucieux et plaisir de la route.
En 1985, AccorHotels révolutionne le paysage hôtelier français avec la création de Formule 1, première enseigne très économique du marché. Aujourd’hui hotelF1 réaffirme son positionnement très économique, capitalise sur son histoire et ses emplacements uniques pour accompagner ses clients sur toutes les routes de France.
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9417 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9417.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |