Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > W HOTELS annonce un nouveau projet à IBIZA
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : W HOTELS annonce un nouveau projet à IBIZA

 
 

La fête ne fait que commencer au paradis. W Hotels Worldwide, marque de Marriott International, annonce son projet d’ouverture d’un tout nouvel hôtel en Espagne, le W Ibiza, à l’été 2019. Propriété d’Inversions Hoteleres Ebza S.L., le W Ibiza se trouvera à Santa Eulalia del Río, commune animée située en bord de mer et qui bénéficie d’une situation idéale à proximité des célèbres plages d’Ibiza, de sa vie nocturne et du style « rural-chic » de l’arrière pays. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue en 2019, profite d’un emplacement idyllique face à la Méditerranée, avec un accès direct à la plage.

« Avec cette énergie et cet esprit bohème, Ibiza est une destination idéale qui correspond parfaitement aux W Hotels » a déclaré Anthony Ingham, Global Brand Leader, W Hotels Worldwide. « Nous sommes présents à Ibiza depuis 2010 avec différents événements et partenariats musicaux ; nous nous réjouissons donc de pouvoir enfin ouvrir un W Hotel sur cette île particulièrement prisée par nos clients. Après le succès de W Barcelona et l’ouverture prochaine du W Madrid (2019) et du W Marbella (2021), le W Ibiza bousculera les codes et proposera une nouvelle expérience. »

Destiné à devenir le nouveau lieu incontournable de Santa Eulalia, le W Ibiza rendra hommage à l’éclectisme de l’île par son design audacieux et novateur et incarnera la liberté d’esprit d’Ibiza, proposant ainsi un séjour unique aux voyageurs. Trois concepts distincts ont été imaginés en matière de restauration et de détente, auxquels s’ajoute un « sunset bar » en rooftop avec sa piscine réservée aux adultes : le WET Deck (concept signature de la marque). Un second WET Deck offrira un accès direct à la promenade du bord de mer ainsi qu’aux plages de sable blanc de Santa Eulalia, que les clients pourront admirer depuis le bar « Chiringuito » du W Ibiza, déclinaison ultime par W des bars de plage typiques d’Ibiza.

Pour se remettre des nuits ibiziennes, les clients pourront profiter des 370 m² du « Away Spa », composé de sept cabines de soins, ainsi que de la salle de sport emblématique de la marque, le FIT. Les 162 chambres et suites définiront un nouveau standard du luxe pour l’île et proposeront tout le confort signé W que les clients apprécient et qui leur permet ainsi de retrouver l’énergie nécessaire pour de nouvelles soirées. Grâce à Whatever/Whenever®, le service de conciergerie de la marque - disponible 7j/7 et 24h/24 - et aux conseils avisés du W Insider, les clients bénéficient d’un accès privilégié aux meilleurs « hotspots » de l’île.

Le W Ibiza rejoindra un portefeuille de plus de 50 W Hotels à travers le monde, comprenant plusieurs établissements ouverts récemment tels que le W Shanghai – The Bund et le W Goa. D’ici 2021, l’Espagne comptera quatre W Hotels, après l’ouverture du W Madrid (2019), du W Ibiza (2019) et du W Marbella (2021), qui viendront rejoindre le très prisé W Barcelona. Ces établissements redéfiniront le paysage hôtelier du pays. Le W Ibiza deviendra également le treizième W Escape, l’approche luxueuse et festive par W Hotels de l’expérience traditionnelle d’un resort, incluant des destinations de plage, de montagne et de fêtes dans le monde entier. Chaque W Escape propose un rituel signature Sunset Beats pour se préparer aux soirées, ainsi que des expériences exceptionnelles destinées à la fois aux amoureux de sensations fortes et aux accros de la détente (soins chamaniques au W Bali ou master class de DJ au W Barcelona). W Hotels devrait disposer de 75 hôtels à travers le monde en 2020.

À propos de W Hotels Worldwide :
Inspiré de l’audace et de l’effervescence culturelle permanente qui caractérisent la ville de New York, W Hotels, une marque du groupe Marriott International, Inc., révolutionne et réinvente le concept d’hôtellerie depuis près de 20 ans. Avec 50 établissements, le réseau mondial W Hotels rompt avec les normes de l’hôtellerie de luxe traditionnelle, l’iconique W signant partout la promesse d’une expérience exclusive. Soucieux de combler ses hôtes au-delà de leurs désirs, W maîtrise l’art de susciter la convoitise et l’envie d’étancher sa soif de vivre. Le design flamboyant de la marque, son iconique Whatever/Whenever service (Je veux et J’exige) et ses salons effervescents créent une expérience souvent imitée, mais jamais égalée. Innovante, électrisante et contagieuse, l’énergie de la marque répond à l’insatiable curiosité de ses hôtes, avides de découvrir de l’inédit à chaque destination, de vivre une expérience toujours riche en découvertes, en sensations, et sans limite dans le temps. W Hotels Worldwide est fier de participer au programme de fidélité primé Starwood Preferred Guest®.

Note on Forward-Looking Statements : This news release contains “forward-looking statements” within the meaning of federal securities laws, including the number of lodging properties the company may add in future years and similar statements concerning possible future events or expectations that are not historical facts. We caution you that these statements are not guarantees of future performance and are subject to a number of risks and uncertainties, including changes in market conditions ; changes in global and regional economies ; supply and demand changes for hotel rooms ; competitive conditions in the lodging industry ; relationships with clients and property owners ; the availability of capital to finance hotel growth and refurbishment ; and other risk factors that the company identifies in its most recent quarterly report on Form 10-Q or annual report on Form 10-K ; any of which could cause actual results to differ materially from the expectations we express or imply here. We make these statements as of the date of this press release, and we assume no obligation to publicly update or revise any forward-looking statement, whether as a result of new information, future events or otherwise.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9416 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9416.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »