Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Azureva accueille deux nouveaux directeurs
dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : Azureva accueille deux nouveaux directeurs

 
 

Azureva, renforce ses équipes avec la nomination de Mario Pilato au poste de Directeur Commercial et Thierry Tarot en tant que Directeur des Opérations. Rattachés hiérarchiquement à Jean Pochoy, Directeur Général Délégué Azureva, ils auront pour mission de participer à la mise en œuvre des grandes orientations stratégiques de l’association pour servir ses ambitions de conquête d’une nouvelle clientèle en cohérence avec le repositionnement de la marque.

Pour faire face à un marché en forte mutation et valoriser la récente évolution de son positionnement, l’association consolide sa force commerciale et accorde sa confiance à Mario Pilato, récemment nommé Directeur Commercial d’Azureva.

 Mario Pilato – Directeur Commercial d'AzurevaFort de 20 ans d’expérience dans le secteur tourisme international, M. Pilato a débuté sa carrière en 1999 au sein du groupe Club Med où il exercera, entre autres, la fonction d’attaché commercial avant de prendre la direction du Club Med Affaires et Club Med Voyages (incentives et ventes directes) en Italie. En 2005, il est nommé à la direction commerciale et marketing du groupe Marina di Castello, propriétaire des hôtels Crowne Plaza Caserta et Holiday Inn Golf-Resort Naples. Il rejoindra MSC Croisières en mars 2009 avant d’intégrer un cabinet de consulting spécialisé en tourisme, marketing et management. L’association souhaite s’appuyer sur son expertise pour développer une nouvelle stratégie commerciale en France et à l’international pour conquérir de nouveaux clients et servir ses ambitions.

Thierry Tarot - Directeur des Opérations d'AzurevaAzureva pourra également s’appuyer sur les 25 années d’expériences acquises par M. Tarot en tant que Directeur d’Exploitation et Directeur Régional au sein de grands groupes comme Nouvelles Frontières, Groupe Bourbon, Groupe Kenzi et plus récemment VVF Villages où il était en charge de 22 villages vacances et pour qui, la gestion et l’exploitation d’hébergements touristiques nationaux et internationaux n’ont aucun secret. A ce nouveau poste, M. Tarot supervisera la mise en œuvre des orientations stratégiques de l’entreprise. Il se voit ainsi confier le pilotage des prestations, le positionnement des établissements, le développement économique de l’association et la satisfaction clients et ce, toujours dans une démarche d’amélioration continue.

« Nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux collaborateurs au sein de notre association. Leurs sens aigus du commerce pour l’un, de la gestion opérations pour l’autre, ainsi que leurs parcours dans le secteur du tourisme international seront sans aucun doute un atout majeur pour nous permettre de porter nos nouvelles ambitions, conquérir de nouvelles clientèles tout en continuant à satisfaire nos clients actuels. Leurs missions principales seront de commercialiser et piloter nos villages, de mettre en valeur nos villages thématisés et de structurer le développement planifié de nos activités » déclare Jean Pochoy, Directeur Général Délégué.

A PROPOS :
Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances, résidences et campings, compte aujourd’hui 36 Villages Vacances répartis partout en France, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne. Fort de ses valeurs fondamentales (partage, authenticité, découverte et convivialité), Azureva renouvelle son offre en proposant de nouvelles expériences de séjour adaptées à chaque vacancier, groupe ou professionnel et facilement identifiables grâce à ses nouveaux labels : famille, festif, gourmand, sport, bien-être, nature, séminaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9389 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9389.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »