Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Louvre Hotels Group lance sa nouvelle marque Kyriad (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Louvre Hotels Group lance sa nouvelle marque Kyriad Direct et révolutionne le segment 2 étoiles

Afin de soutenir leurs ambitions de développement en France et à l’international, Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct. Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs. Elle vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché. Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.

KYRIAD DIRECT AU COEUR D’UN MARCHÉ PROMETTEUR POUR RÉPONDRE AUX NOUVELLES ATTENTES DES VOYAGEURS ET INVESTISSEURS
Kyriad Direct est la réponse de Louvre Hotels Group à un double constat : d’une part, de plus en plus de voyageurs manifestent le désir de bénéficier d’une expérience hôtelière de qualité dans des établissements dé-standardisés offrant une large palette de services, le tout pour un prix abordable. D’autre part, de nombreux hôtels indépendants ou membres de modestes réseaux de franchise pourraient bénéficier d’une meilleure visibilité sur les canaux de distribution. Le groupe en a identifié plus de 600 en France.

Forte de la notoriété de Kyriad, connue et reconnue en France et à l’international, Kyriad Direct est la solution idéale pour les deux cibles que sont les consommateurs et investisseurs.

KYRIAD DIRECT : PREMIÈRE MARQUE FRANÇAISE 2* PAR UN GROUPE HÔTELIER DU TOP 5 MONDIAL
En véritable prescripteurs, Louvre Hotels Group et Jin Jiang International capitalisent sur une première dans l’histoire du segment 2* : proposer des établissements aux décors individuels où les expériences peuvent être multiples, tout en bénéficiant de la puissance d’un groupe international. Kyriad Direct s’appuie ainsi sur un savoir-faire reconnu de plus de 40 années en matière d’hospitalité, mais également sur un réseau de distribution puissant, attaché au 5ème groupe hôtelier mondial.

À l’instar des établissements Kyriad, dont le succès repose sur une personnalité unique, les hôtels Kyriad Direct se caractériseront par leur singularité. À travers un modèle flexible et dé-standardisé, l’établissement s’adaptera à l’environnement local afin de proposer une offre répondant aux attentes de clients exigeants. Kyriad Direct incarne ainsi une nouvelle promesse pour le secteur : l’assurance du confort à prix abordable.

Le groupe ambitionne une centaine d’ouvertures dans les prochains mois en France grâce à des conversions d’hôtels existants ou des établissements neufs.

UNE IDENTITÉ DE MARQUE FORTE
En partenariat avec l’agence de stratégie et design de marque Landor, Louvre Hotels Group a pensé une identité simple et claire pour ses clients et investisseurs. Cette nouvelle marque est ainsi réfléchie pour aller « direct » à l’essentiel : le confort des clients à prix imbattable. Le choix de la couleur bleue turquoise est une déclinaison fluo plus économique du bien connu bleu marine Kyriad. Il évoque le caractère singulier de Kyriad Direct, tout en montrant son appartenance à la grande famille Kyriad.

LOUVRE HOTELS GROUP POURSUIT LE RENFORCEMENT DE SON PORTEFEUILLE DE MARQUES
Le 5ème groupe hôtelier mondial, fer de lance de Jin Jiang International pour devenir le leader du secteur, poursuit l’élargissement de son portefeuille de marques. Après l’acquisition de la marque d’affiliation haut de gamme Hôtels et Préférence il y a quelques mois, Kyriad Direct vient désormais renforcer l’écosystème économique du groupe. Son objectif est clair : proposer des expériences de tous types et pour tous les budgets à ses clients et investisseurs.

"Kyriad Direct est une réponse pertinente et globale au segment prometteur qu’est le 2 étoiles. Avec cette nouvelle offre, nous apportons une réponse inédite à des consommateurs exigeants mais regardant sur leurs dépenses, nous créons un segment moteur pour des hôteliers indépendants et participons au dynamisme touristique sur l’ensemble du territoire. " Jean-Virgile Crance, Directeur des Relations Investisseurs et Institutionnels

À propos de Louvre Hotels Group :
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 2 650 hôtels dans 53 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Tulip Inn, Kyriad, Campanile Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 5ème groupe hôtelier mondial.
À propos de Landor :
Walter Landor a inventé le branding en 1941 ; nous le réinventons chaque jour. Landor n’a cessé de perfectionner son expertise et ses outils dans une pratique que nous maîtrisons comme personne. Landor à Paris, ce sont 50 experts de 12 nationaltés différentes. Ce sont aussi 26 bureaux dans 19 pays, connectés en permanence, qui font de Landor le réseau global le mieux intégré de sa catégorie, partenaire des plus grandes marques à travers le monde : Airbus, Citroën, Fedex, Citi, Groupe RATP, Kraft Foods, Louvre Hotels Group, Visa, Bel, Roche, E.Leclerc, Procter&Gamble, Kempinski, Danone, et beaucoup d’autres. Landor est membre de WPP, le premier réseau mondial de marketing et communication.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9378 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9378.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.