Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Brit Hotel prend ses quartiers à l’Est
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Brit Hotel prend ses quartiers à l’Est

 
 

Le nouveau Brit Airport Club Hotel **** au pied de l’Aéroport Bâle-Mulhouse

Une bâtisse flambant neuve à 400 mètres de l’Aéroport Bâle-Mulhouse. 123 chambres au confort supérieur. Un restaurant ouvert 7 jours sur 7, 3 salles de séminaires et un superbe espace Spa.

Le petit dernier de la gamme Brit Hotel Privilège a fière allure et vient confirmer l’ancrage à l’est du pays pour la chaine hôtelière bretonne. Patrick HARMUTH, propriétaire de l’établissement a décidé de s’appuyer sur le réseau Brit Hotel pour accentuer la commercialisation de son hôtel construit il y a deux ans.

D’autres adhésions ont récemment eu lieu dans l’Est, notamment un établissement de 53 chambres sur Nancy-Lunéville (ex campanile) et l’arrivée en septembre prochain de l’hôtel La Ferme du Pape à Eguisheim à l’Ouest de Colmar. Tous deux rejoignent la gamme Brit Hotel Confort.

En parallèle des adhésions d’hôtels indépendants, la marque continue sa politique d’achat dans l’Est. Après l’acquisition de l’hôtel Boréal à Belfort il y a deux ans, le groupe vient de confirmer l’achat de l’hôtel Bristol situé en plein centre-ville de Montbéliard. Avec ses 48 chambres rénovées et sa piscine intérieure il rejoindra également la gamme Privilège.

« Nous investissons énormément en recherche et développement technologique afin d’offrir à nos adhérents des outils performants, proches de ceux des chaines intégrées mais pour un coût bien inférieur. Cette stratégie semble porter ses fruits, le groupe représente aujourd’hui près de 6500 chambres à la vente contre 4500 il y a seulement deux ans  » relate Guy GERAULT, Directeur Général de la marque.

Découvrez Brit Hotel dans l’annuaire de TH
A propos de Brit Hotel :
Filiale de la Holding CMH – Brit Hotel représente plus de 130 hôtels en France sur les segments 2 à 4 étoiles. Répartis sous 3 gammes : Brit Hotel Essentiel, Brit Hotel Confort et Brit Hotel Privilège. Le réseau est réparti entre 21 hôtels en filiales, 119 hôtels adhérents et 1 établissement en mandat de gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9376 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9376.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 31 mai à 08:03, par herth

    bonjour,

    nous sommes un couple d’alsace à la recherche d’un hôtel bureau
    en gérance
    nous avons de l’expérience après avoir gérer un hôtel pour une chaine pendant
    15 ans

    cordialement

    denise et jean denis HERTH

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »