Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CHR-HA, GNI-Synhorcat : un partenariat au service des (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : CHR-HA, GNI-Synhorcat : un partenariat au service des hôtels et restaurants indépendants

 
 

En janvier 2018, CHR-HA a signé un partenariat avec le GNI-SYNHORCAT qui représente les établissements indépendants de l’Hôtellerie-Restauration. Le signe d’une reconnaissance forte de la marque par les professionnels du secteur et également la volonté du PDG de CHR-HA, Albéric de Calonne, de promouvoir haut et fort les valeurs de cette centrale de référencement totalement indépendante.

UN PARTENARIAT AU SERVICE DES RESTAURANTS ET HÔTELS INDÉPENDANTS
Le GNI-Synhorcat, Syndicat National des Hôteliers, Restaurateurs, Cafetiers, Traiteurs indépendants, et CHR-HA signent en ce début d’année une collaboration dont l’objectif est de promouvoir l’offre de la centrale d’achat et les services qu’elle propose auprès des professionnels affiliés au syndicat.

Si la rencontre de ces deux acteurs du CHR sonne comme une évidence, c’est parce que la PME lyonnaise incarne parfaitement les valeurs de souplesse et de proximité propres à son statut de centrale indépendante . Son métier consiste à faire bénéficier à ses adhérents des prix habituellement réservés aux grands groupes, tout en les laissant libres de leurs choix et sans modifier leurs habitudes de travail. Telle est la promesse de CHR-HA qui les aide ainsi à maitriser leurs achats et leurs charges. « A nous d’être bons ! » déclare Albéric de Calonne.

Le partenariat GNI-Synhorcat confirme ainsi l’engagement de CHR-HA auprès des hôteliers et restaurateurs indépendants. Le syndicat et la centrale ayant comme objectif commun : les adhérents avant tout !

UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DYNAMIQUE PORTÉE PAR UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT NOVATRICE
Si ce partenariat fait partie de la stratégie de développement de CHR-HA auprès des groupements et des hôteliers indépendants, cette dernière est également portée par une campagne de recrutement innovante. Souhaitant être au plus près des besoins de ses adhérents, la centrale a initié depuis plus de deux ans une campagne de recrutement de consultants externes, tous d’anciens restaurateurs, hôteliers ou professionnels du milieu. Sélectionnés en fonction de leur connaissance métier, de leur réseau et de leur proximité géographique avec les adhérents de CHR-HA, ces ambassadeurs de la marque sont disponibles au quotidien pour venir chez les professionnels et leur faire bénéficier de l’expertise de CHR-HA. Aux côtés des consultants régionaux de la centrale de référencement, ils complètent le maillage de la centrale de référencement qui compte 1 600 adhérents sur l’ensemble du territoire, en zone urbaine, semi-urbaine, rurale et touristique.

Cette nouvelle organisation a permis à CHR-HA d’être Lauréat du Réseau Entreprendre de la région Rhône-Alpes.

PAR CETTE STRATÉGIE DE CROISSANCE MULTI-MODALE, ALBÉRIC DE CALONNE ASSURE LA POSITION DE LEADER DE CHR-HA AUPRÈS DES ÉTABLISSEMENTS INDÉPENDANTS ET DES GROUPEMENTS HÔTELIERS.

À PROPOS DE CHR-HA :
CHR-HA propose des solutions achats pour les acteurs de l’hôtellerie-restauration, basées sur la mutualisation d’achats et ses bénéfices :
  • Des économies significatives car un plus grand volume d’achats est synonyme de meilleures conditions tarifaires, de paiements et de livraisons
  • Des fournisseurs qui portent leurs efforts sur la qualité de service et de prestations
  • Un négociation plus efficace grâce à des spécialistes possédant une connaissance approfondie du marché

CHR-HA est la première centrale de référencement indépendante et nationale sur le marché de l’hôtellerie et de la restauration. Elle négocie pour le compte de 1 600 adhérents auprès d’une centaine de fournisseurs (tous spécialisés et reconnus dans la distribution de produits et services) en proposant 2 solutions :

  • Centrale de référencement pour les hôtels et restaurants indépendants, sans obligation d’achats.
  • Externalisation des achats pour les investisseurs et groupes multisites en mettant à disposition un acheteur dédié. Solution avec un engagement de volume pour les groupes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9373 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9373.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »