Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental, Bodrum ouvre ses portes pour une (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Mandarin Oriental, Bodrum ouvre ses portes pour une saison exceptionnelle

 
 

À partir du 1er avril 2018, Mandarin Oriental, Bodrum réouvrira ses portes pour une nouvelle saison placée sous le signe du luxe ultime. De nouvelles villas et suites surplombant le cadre idyllique de Paradise Bay accueilleront les hôtes, tandis que l’équipe de majordomes sera renforcée pour continuer de proposer le service hors du commun faisant la réputation de l’hôtel. Les fins gourmets pourront également savourer les nouveaux menus des restaurants primés et réserver la nouvelle offre Flavours of Bodrum.

Pour une expérience des plus exceptionnelles, les hôtes peuvent réserver leur séjour dans l’une des trois nouvelles villas ou dans les deux suites Bougainvillea et Royal. À l’abri du monde, à l’extrémité du domaine de l’hôtel, la suite Bougainvillea, aussi surnommée suite lune de miel, offre un vaste espace de 95 mètres carrés composé d’une chambre et d’une piscine privée offrant une vue imprenable sur la mer Égée.

Composée de sept chambres, d’un jardin privé et d’une piscine, la suite Royal se déploie majestueusement sur 533 mètres carrés pour offrir la plus grande suite de la péninsule de Bodrum, le tout sublimé par une vue magnifique sur la mer. Complétant parfaitement les installations d’ores et déjà proposées par l’une des villas existantes dotée de sept chambres, l’hôtel propose une offre d’hébergement incomparable pour les familles sur la péninsule.

Toutes les suites et villas de l’hôtel disposent de piscines à débordement et de terrasses privées donnant sur la mer. De nombreuses chambres sont également dotées de leurs propres terrasses.

Une cuisine gastronomique authentique
La table italienne Assaggio - l’un des huit restaurants et bars du Mandarin Oriental, Bodrum, accueillera du 14 au 18 août le Chef Arnaud Dunand-Sauthier, officiant au restaurant doublement étoilé Le Normandie au Mandarin Oriental, Bangkok. Riche de 15 années d’expérience, il réalisera un dîner spécial composé de sept plats.

Parmi les nouveautés : De nouvelles créations culinaires seront servies au restaurant de poissons et de fruits de mer Bodrum Balıkçısı, classé trois perles par Incili Gastronomi Rehberi (Guide Gastronomique d’Incili). Outre une cuisine turque traditionnelle composée d’ingrédients frais de saison, le Chef Murat Taşdemir présentera aux convives de nouvelles saveurs. Kurochan by IOKI, le restaurant japonais de renommée internationale, renouvellera également sa carte.

L’hôtel compte également : le Blue Beach Club & Bar offrant une variété de collations imaginées par le Chef italien Dario Abbate spécialiste de la cuisine méditerranéenne ; le Pool Bar & Restaurant et ses repas au bord de la piscine ; et le Mandarin Cake Shop reconnu pour ses délicieuses gourmandises. De plus, des cocktails créatifs et des concerts sont proposés au Mandarin Bar.

Un Spa primé
Lauréat de la catégorie Spa des World Luxury Spa & Restaurant Awards 2016, le Spa at Mandarin Oriental, Bodrum propose dans un cadre luxueux la gamme de soins la plus complète de Bodrum. Réalisés avec le plus grand soin par les thérapeutes, les massages ainsi que les soins de bien-être et de beauté sont composés d’ingrédients naturels, tels que la sauge, la lavande ou encore l’huile d’olive cultivés dans le jardin de l’hôtel. Du mois de juin à fin août, le pédicure-podologue de renommée internationale Bastien Gonzalez et son équipe seront présents pour proposer des soins pour les pieds, les mains et les ongles. Les hôtes pourront également faire l’expérience de rituels ancestraux de bain turcs et des hammams marocains.

Activités pour enfants
Pour les plus jeunes, des activités éducatives encourageant la confiance en soi et la créativité sont offertes en partenariat avec Gymboree Play & Music, leader mondial en matière de programmes de développement de la petite enfance dans plus de 50 pays depuis 1976. Au Beach Kids Club et à l’Indoor Kids Club, l’équipe de Gymboree présentera des programmes adaptés à tous les âges afin d’améliorer les capacités cognitives, physiques, sociales et émotionnelles des enfants par le jeu. Gymboree peut également organiser des fêtes d’anniversaire ou encore des cours privés de natation, de sport et d’anglais.

Depuis Blue Beach, la plage privée de sable blanc de l’hôtel menant aux eaux bleues de la mer Egée, une grande variété de sports nautiques tels que la plongée sous-marine, ou la plongée en apnée est proposée. Des courts de tennis ainsi que des terrains de basketball sont également mis à disposition. Enfin, depuis les oliveraies jusqu’à une autre plage privée, le Sands Beach Club offre un cadre luxueux pour profiter de la quiétude de la nature.

À propos du Mandarin Oriental, Bodrum :
Mandarin Oriental, Bodrum se situe sur le versant nord de la péninsule turque, sur un site de 60 hectares en front de mer, offrant une vue panoramique sur la mer Egée. Construit à flanc de colline sur plusieurs niveaux, entouré d’oliviers anciens et de pins, cet hôtel luxueux est un véritable havre de paix. Doté de 129 chambres et Suites, Mandarin Oriental, Bodrum propose l’hébergement le plus spacieux de la région. Chaque chambre dispose d’une terrasse ou d’un balcon et beaucoup disposent d’un jardin privé et d’une piscine à débordement. Huit restaurants et bars proposent une cuisine gastronomique et innovante, tandis que le Spa, d’une superficie de 2700 mètres carrés, propose le concept du groupe maintes fois primé à travers des soins holistiques et un large éventail de programmes de bien-être. Enfin, les espaces de réunion et de réception, les deux plages de sable et les nombreuses installations de loisirs apportent un niveau de raffinement et d’élégance, faisant de l’hôtel le refuge idéal des voyageurs exigeants.
À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental :
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9362 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9362.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »