Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SoLike lance une offre complète pour maîtriser sa (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : SoLike lance une offre complète pour maîtriser sa e-réputation

 
 

SOLIKE, spécialiste de l’e-réputation proposant des services de réponses aux avis clients, et de community management à destination des professionnels de l’hébergement et de la restauration, enrichit son offre pour garantir la meilleure image digitale possible. Cette offre se compose d’un outil de consolidation d’avis, de réponses aux avis clients et d’une présence sur les réseaux sociaux.

SOLIKE lance aujourd’hui une offre complète pour les hôteliers et les restaurateurs qui souhaitent protéger leur image digitale de l’impact négatif des avis clients.

L’objectif de cette offre, réalisée en partenariat avec plusieurs plateformes de consolidation d’avis, est de proposer aux hôtels une solution globale garantissant l’image de leur entreprise en ligne.

Le principe ? Proposer une offre sans engagement disposant de 3 volets :

  • Maîtrise de son image grâce à une solution technologique consolidant tous les avis clients
  • Influence de ses prospects grâce aux réponses personnalisées à tous les avis clients
  • Amélioration de son image grâce au community management et aux réseaux sociaux

Le coût de ce service dépend du volume d’avis généré par l’établissement. Ce lancement s’inscrit dans une dynamique, amorcée depuis plus d’an par SoLike, d’accompagnement des acteurs de l’hébergement et de la restauration dans la gestion de leur image digitale à l’aide de services simples, compétitifs et innovants.

Importance des avis clients et leur influence
C’est une réalité : quelques commentaires peu élogieux laissés à l’encontre d’un hôtel, d’un restaurant ou d’un commerçant peuvent entrainer une perte significative de chiffre d’affaires, voire à terme, la fermeture pure et simple de l’établissement.

A Propos de SoLike :
Créé en janvier 2017, SoLike est une agence d’e-réputation qui accompagne et conseille ses clients (Hôteliers, restaurateurs,commerces et professions libérales) à maîtriser, influencer et améliorer leur réputation digitale. L’équipe de SoLike est composée de professionnels du tourisme et du web aguerris et maîtrisant à la perfection les codes des sites d’avis clients et des réseaux sociaux. Basés en France (Paris et Haute-Savoie), ils font le maximum pour contribuer au rayonnement digital de ses clients.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9356 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9356.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »