Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Appart’City : une nouvelle adresse à Marseille
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Appart’City : une nouvelle adresse à Marseille

 
 

Le groupe Appart’City poursuit sa stratégie de croissance et confirme la reprise de l’établissement de Sevan Urban Suite à Marseille

Un troisième appart’hôtel à Marseille
C’est à deux pas du stade Orange Vélodrôme et du Palais des Congrès que le groupe Appart’City a décidé de reprendre l’ancien établissement Sevan Urban Suite à Marseille. L’appart-hôtel Appart’City Confort Marseille Prado 3 étoiles vient compléter l’offre d’hébergement proposée par le Groupe Appart’City dans l’agglomération marseillaise. Le Groupe comptait jusqu’à présent deux autres établissements : Appart’City Marseille Aéroport et Appart’City Marseille Euromed.

Un emplacement idéal
Que ce soit pour les séjours professionnels ou pour les loisirs, le nouvel appart-hôtel Appart’City Confort Marseille Centre Prado Vélodrome dispose d’une localisation idéale, à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Périer, qui mène directement au centre de Marseille.

L’appart-hôtel dispose de 69 appartements et chambres, de la chambre de 22m2 à la suite familiale de 36m2. Dans un esprit actuel et soigné, les chambres et appartements sont lumineux, climatisés et entièrement meublés. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent également bénéficer des nombreux services para-hôteliers et à la carte afin de personnaliser leur séjour.

Appart’City Confort
Marseille Centre Prado
Vélodrome ***
1 rue Vandel,
13008 MARSEILLE

  • 69 appartements et chambres meublés de 1 à 4 personnes
  • Proche de toutes les commodités
  • Ouverture 24h/24 et 7j/7
A propos du Groupe d’Appart’City :
N°1 des appart-hotels en France, Appart’City est constitué de 114 établissements représentants 13 000 appartements. Le groupe bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement.
Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constitué de deux gammes :
  • L’appart-hôtel à prix malin sous l’enseigne Appart’City
  • L’appart-hôtel confort et design sous l’enseigne Appart’city Confort
    Appart’City réalise un chiffre d’affaires de 174,8M€ en 2016 et emploie 1000 collaborateurs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9354 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9354.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »