Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Welcome Family lance sa nouvelle chaise haute pour (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Welcome Family lance sa nouvelle chaise haute pour toujours mieux accueillir les enfants dans les hôtels et les restaurants

 
 

Design, confortable, empilable, peu encombrante et surtout irréprochable en matière de sécurité, la nouvelle chaise haute créée par Welcome Family - le spécialiste du bien-être des enfants - s’invite dans le secteur du CHR ! En effet, hôtels, restaurants, campings et établissements de tourisme ne sont pas toujours bien équipés en la matière, alors pour y remédier et pouvoir accueillir ces jeunes hôtes comme il se doit, Welcome Family a développé depuis 2011 une gamme de produits d’accueil et d’équipements pour enfants ! Encore plus design, avec son look à la fois traditionnel et moderne en bois naturel (2 coloris au choix), le nouveau modèle s’intègre à merveille avec tous les intérieurs quel que soit le mobilier déjà présent. Et autre atout de taille : elle est empilable jusqu’à 4 à 6 chaises, ce qui permet un gain de place non négligeable pour ces professionnels du secteur souvent en quête d’optimisation d’espace. Ainsi, la belle TPE aixoise, qui accompagne depuis 2011 près de 4000 établissements indépendants et de grandes chaines (McDonald’s, Courtepaille, Flunch, Groupe Flo ou encore Memphis Coffee), en matière de produits de puériculture espère bien sensibiliser et séduire encore bon nombre de professionnels partout en France mais aussi au-delà des frontières européennes !

Qui dit confort ne veut pas dire ringard ! Bien au contraire, en designant cette chaise haute, Welcome Family a pensé aux enfants mais aussi aux professionnels du secteur CHRD qui pourront proposer un produit de qualité qui répond non seulement aux normes de sécurité mais aussi à l’esprit de convivialité du moment passé à table en famille.

Sécurité...
Conforme aux nouvelles normes européennes en vigueur, la nouvelle version de la chaise haute de Welcome Family assure maintient, confort et sécurité à son enfant, notamment grâce à son harnais 3 points réglable et à sa barre transversale.

Peu encombrante...
Pensée pour optimiser l’espace dans les salles de restaurants, la chaise haute est empilable jusqu’à 4 à 6 chaises et facilite de ce fait le stockage dans les salles de restaurant par exemple. Un côté pratique sur lequel les professionnels notamment les restaurants, camping, fastfood, ne feront pas l’impasse !

Design...
Elégante et sobre avec ses matières naturelles (bois brut), elle se décline en 2 coloris : naturel et foncé et s’intègre à merveille avec tous les intérieurs quel que soit le mobilier déjà présent. La matière bois a aussi été sélectionnée pour plus de robustesse et pour plus de facilité dans le nettoyage de la chaise.

Conviviale ...
Parce que la convivialité est primordiale, surtout à l’heure des repas, Welcome Family a conçu sa nouvelle chaise haute sans plateau, ce qui permet à l’enfant de manger à la même table que ses parents !

A propos de Welcome Family :
Créé en 2011 par 3 co-fondateurs, Welcome Family est le n°1 français de produits d’accueils et d’équipements spécialisés pour enfants. Il développe, conçoit et sélectionne du mobilier et des produits de loisirs à destination des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration (chaise haute, rehausseur, table à langer, cahiers de coloriage, set de table à colorier, boîte de crayons de couleurs, jeux et gadgets etc.) et distribue également une gamme de produits sous licence. Aujourd’hui, Welcome Family compte plus de 4 000 clients, et a réalisé en 2017, un chiffre d’affaires de près de 4 millions d’euros. Avec un portefeuille de clients aussi étoffé parmi lesquels : Mc Donald’s, Memphis Coffee, Courte Paille, Hippopotamus, Léon de Bruxelles, etc... Welcome Family a lancé un label « Welcome Family » qui certifie les établissements dits kids friendly et les référencent dans un guide. Présent en France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et depuis février 2018 en Italie, Welcome Family ambitionne de poursuivre son développement dans d’autres pays européens.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9349 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9349.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »