Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > VavaBid .fr débarque en France
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : VavaBid .fr débarque en France

 
 

Après avoir conquis le marché hollandais puis belge, c’est tout naturellement que VavaBid.fr arrive en France. Leader européen de la vente en ligne de loisirs, évasions ou encore des produits high-tech, de beauté, de décoration, de jardinage... aux enchères, VavaBid.fr compte bien s’imposer et faire vivre l’expérience aux Français. Tour d’horizon d’un site qui a déjà conquis plus de 4 MILLIONS d’adeptes en Belgique et aux Pays-Bas.

L’histoire a commencé il y a plus de dix ans aux Pays-Bas, où 2 jeunes geeks ont eu l’idée de lancer un site pour proposer la vente en ligne de loisirs. Ils sont alors, à l’époque, contactés par un parc de loisirs qui avait besoin de leur aide pour écouler plus facilement ses places suite à une annulation. Ils ont alors l’idée de tester un système de vente en ligne innovant et fun : les enchères. Surpris par le succès que pouvait avoir les enchères en ligne, ils ont rapidement fait évoluer l’offre pour proposer un panel complet de loisirs et d’idées d’évasions. Plus tard le site a été enrichi d’offres avec des produits high tech, de beauté, de décoration, de jardinage...

VavaBid.fr est aujourd’hui une plateforme fun et innovante de ventes aux enchères, d’ores et déjà leader sur son secteur en Belgique et aux Pays-Bas. Fort de ses 10 ans d’expérience, VavaBid.fr est un acteur du e-commerce qui a de quoi s’imposer sur le secteur. L’entreprise compte aujourd’hui 220 collaborateurs dont 15 en France et annonce un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros ; des facteurs qui viennent conforter sa maturité et sa légitimité à se développer sur le marché français.

En décembre 2017, Emesa, groupe auquel appartient VavaBid.fr, a été racheté par Talpa, la holding de John de Mol, fondateur d’Endemol (groupe de production télévisuelle hollandais qui a lancé notamment Loft Story, The Voice etc…)

UNE BONNE AFFAIRE EN TOUTE TRANSPARENCE POUR LES CONSOMMATEURS FRANÇAIS
Si acheter des produits ou des loisirs sur internet est fréquent, les Français sont très friands d’enchères en général et encore plus en ligne. VavaBid.fr vient pousser cette tendance et a pour ambition d’évangéliser les enchères auprès des consommateurs français.

Avec VavaBid.fr, nous donnons la main aux consommateurs pour qu’ils évaluent le juste prix de leurs achats. La transparence est notre maître-mot et nous avons pour mission de rassurer les français sur cette nouvelle habitude d’achat et de les convaincre de son potentiel.” explique Gilles Delaruelle, Directeur France de VavaBid.fr.

En nouant des partenariats avec des acteurs phares, VavaBid.fr est en mesure de proposer plus de 350 enchères en live sur le site, 24h/24. Ainsi, chaque jour, des dizaines de milliers d’internautes peuvent profiter d’une large gamme de produits, mis aux enchères à partir d’1 €. Ces internautes peuvent bénéficier de 60% de réduction en moyenne.

L’enchère peut durer entre 1 minute et 24 heures. Une fois le temps écoulé, une nouvelle et même enchère est directement publiée sur le site et ce, suivant le stock et le contrat conclu avec le fournisseur.

Des soins bien-être aux escapades gourmandes, en passant par l’achat d’électroménager ou encore des prochaines vacances en familles, l’offre VavaBid.fr se veut large et diversifiée, pour répondre aux envies et moyens de chacun.
“Nous avons pour ambition de devenir le leader français des enchères en ligne. Nous proposerons plus de 400 000 enchères à nos clients d’ici la fin de l’année, pour qu’ils puissent profiter pleinement de leur temps libre !” explique Gilles Delaruelle.

Dans une démarche de transparence envers ses clients, VavaBid.fr ne fixe aucun prix de réserve. Ainsi l’utilisateur qui mise en dernier remporte automatiquement l’offre au prix qu’il a fixé et ce, quel que soit le montant de l’enchère.

La plateforme accorde également beaucoup d’importance à la qualité et à la fiabilité de ses offres. Une enquête de satisfaction est envoyée aux gagnants des enchères. Si l’offre ne s’avère pas concluante, elle est retirée immédiatement du site. De plus, le site est soumis à une surveillance juridique. Tout est donc réuni pour une expérience amusante et sécurisée.

UNE AUBAINE POUR LES MARQUES
VavaBid.fr offre une vitrine de choix à ses partenaires. Ces derniers voient en VavaBid.fr une opportunité idéale pour optimiser leur taux d’occupation dans les meilleures conditions tout en gagnant en visibilité. En s’ouvrant sur la France, VavaBid.fr devient un nouveau canal de distribution pour les marques qui touchent donc de nouveaux consommateurs. VavaBid.fr collabore actuellement avec plus de 1 600 partenaires, tels que des grandes chaînes hôtelières, des parcs d’attractions, des centres de bien-être ou des marques de produits high tech, de beauté, de décoration, de jardinage…

L’arrivée de VavaBid.fr en France n’est que le début d’une forte implantation souhaitée dans toute l’Europe. VavaBid.fr compte devenir la référence européenne des enchères en ligne.

À propos de VavaBid.fr :
VavaBid.fr est un site d’enchères permettant de trouver idées et inspirations de loisirs, d’idées d’évasions ou tout simplement dénicher des produits high tech, de beauté, de décoration, de jardinage… VavaBid.fr est une marque du groupe EMESA, une plateforme mobile innovante de ventes aux enchères, leader sur son secteur de la vente aux enchères de loisirs en Belgique et aux Pays-Bas. En tant qu’acteur majeur et international du e-commerce, VavaBid.fr transforme le shopping en ligne en un achat amusant et excitant. Grâce à plus de 120 millions de visiteurs et 4 millions d’acheteurs satisfaits chaque année, le groupe est leader aux Pays-Bas et en Belgique en matière de tarification dynamique dans le secteur des loisirs, de l’évasion et de la consommation courante.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9335 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9335.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »