Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture de la résidence hôtelière le Best Western Park (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Ouverture de la résidence hôtelière le Best Western Park Hotel Genève-Thoiry

 
 

Cette nouvelle adresse du groupe Best Western® Hotels & Resorts s’adresse aux voyageurs en quête de tourisme et d’activités alpines et aux voyageurs d’affaires.

Une résidence hôtelière contemporaine à deux pas de Genève
À proximité de la frontière suisse, entre le Jura et le Mont Blanc, le Best Western Park Hôtel Genève-Thoiry bénéficie d’une localisation stratégique, au pied des premières pistes skiables de la station Monts Jura et aux portes de Genève. Cet établissement 4 étoiles se prête aussi bien aux séjours loisirs qu’aux séjours professionnels.

Des appartements sur-mesure
L’hôtel dispose de 106 chambres avec vue sur le Jura, le Mont Blanc ou le jardin à admirer depuis la terrasse ou en rez-de-jardin. Elles sont déclinées en plusieurs catégories : Confort, Supérieure, Executive. D’une superficie de 22 à 33 m2 , elles sont toutes équipées d’une salle de bain avec sèche-cheveux. Les appartements sont tout confort avec une cuisine munie de plaques en vitrocéramique, four à micro-ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle. Des équipements de repassage et de puériculture sont disponibles sur demande.

Petit-déjeuner et restauration
Pour le petit-déjeuner, les hôtes sont conviés à un buffet continental composé de viennoiseries, pancakes, céréales, charcuteries et fromages ou formule express servis dans le lobby ou en chambre. Des plats traditionnels sont servis directement en chambre. Situé à moins de 100 mètres de l’hôtel, le restaurant Le Casanova est en accès direct et propose des spécialités italiennes.

Un personnel polyglote et chaleureux
Composée de cinq personnes, l’équipe parle français, anglais, espagnol, italien et arabe et se tient disponible 24 heures sur 24. De nombreux services sont assurés par la réception, comme une bagagerie, un service pressing, ou encore le prêt d’adaptateurs.

Une formule bleisure pour les voyageurs d’affaires
Au pied des montagnes et à proximité des plus grandes entreprises internationales et du CERN, l’établissement propose un service de navette gratuite pour se rendre à l’aéroport de Genève. Sa position stratégique à proximité du centre d’expositions Palexpo et du centre CERN en fait une adresse idéale pour les voyageurs d’affaires. Pour les séminaires, l’hôtel est équipé de salles de réunion multifonctionnelles et d’une salle de sport. Un business center avec ordinateur, imprimante est également à disposition.

En partenariat avec les offices de tourismes des pays de Gex et de Genève, l’hôtel propose des programmes pour découvrir la région avec des excursions à Genève, ou des journées de ski au Monts Jura.

A proximité de l’hôtel…
Entre visites, activités sportives et randonnées, les hôtes ont l’embarras du choix. Le Golf de Saint-Genis est à 5 minutes en voiture, le Casino du Lac Meyrin à 15 minutes. Annecy, la « Petite Venise », est à moins d’une heure, de même que le lac Léman. Selon la saison, les alentours offrent de belles descentes en ski et aux beaux jours de multiples activités nautiques.

Accès à l’hôtel
L’aéroport international de Genève-Cointrin n’est qu’à 15 minutes de l’hôtel et un service de navette est gratuit de 7 heures à 22 heures, 7j/7 (sur réservation). La gare de Genève-Cornavin se trouve à 30 minutes. L’hôtel prévoit un parking gratuit et un garage en sous-sol sécurisé.

Best Western Park Hotel Geneve-Thoiry
185 Avenue du Mont Blanc, 01710, Thoiry, France
Tel : +33 04 50 99 50 00

À propos de Best Western® Hotels & Resorts  :
Retrouvez tous nos établissements sur bestwestern.fr Plus de 4200 hôtels dans le monde et près de 300 hôtels en France. Best Western® Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe en France 6 marques : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection®, BW Signature Collection , Sure Hotel by Best Western® (licence de marque). Best Western® Hotels & Resorts s’engage depuis plus de 70 ans à garantir l’hospitalité à ses clients et le soutien stratégique, opérationnel, commercial et marketing à ses hôteliers indépendants qui bénéficient de la puissance de ses systèmes de réservations. Chaque établissement est individuellement exploité par un propriétaire indépendant.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9332 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9332.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »