Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Grande campagne de recrutements chez GEKKO Group
lundi 16 juillet 2018

Communiqué : Grande campagne de recrutements chez GEKKO Group

 
 

Les trois marques de la maison sont concernées par ces embauches, HCorpo, Teldar Travel et Infinite Hotel, leurs activités s’étant envolées ce premier trimestre 2018.

En très forte croissance sur tous ses marchés, GEKKO Group doit étoffer ses effectifs pour absorber des niveaux d’activité jamais atteints jusqu’alors. L’exercice 2018 s’annonce sous des augures ultra favorables pour les trois marques HCorpo, Teldar Travel et Infinite Hotel.

Ainsi, pour répondre à un marché particulièrement dynamique, GEKKO Group lance une vaste campagne de recrutements. Dans sa première phase, elle porte sur plus de 45 personnes, l’ensemble de ces embauches en CDI concernant chacune des marques. Que ce soit pour HCorpo, Teldar Travel ou Infinite Hotel, tous les types de postes sont à pourvoir, des commerciaux aux account managers, en passant par des développeurs, des agents de réservation ou des comptables.

Une fois finalisées, ces embauches porteront les effectifs de GEKKO Group à 160 personnes dans l’Hexagone et à 180 au total, filiales étrangères comprises. Et l’entreprise n’en restera pas là, ayant prévu de lancer la seconde phase de sa campagne de recrutements dans la foulée pour l’international.

À PROPOS : GEKKO GROUP
Fondé en 2009 par Olivier DELOUIS et Stéphane de LAFORCADE, GEKKO Group est le spécialiste français de la réservation hôtelière en ligne BtoB. Le groupe couvre le segment loisirs avec ses marques Teldar Travel, Limoozin, Miles Attack, Teldar Biz et Visitmondo, et répond aux problématiques du corporate travel avec ses marques HCorpo et Infinite Hotel. Bénéficiant du soutien à son capital de son actionnaire majoritaire ACCORHOTELS, GEKKO Group est présent en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Etats-Unis, Espagne, Portugal et Suisse.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9329 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9329.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »