Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > DELHO installe son siège à Lège-Cap-Ferret
jeudi 16 août 2018

Communiqué : DELHO installe son siège à Lège-Cap-Ferret

 
 

DELHO SAS, le spécialiste français du prétraitement des eaux usées des métiers de bouche et des agro-industries, annonce la nouvelle implantation de son siège social dans le Parc d’Entreprises de Lège Cap-Ferret.

Lège-Cap-Ferret, un site idéal Au terme de trois années d’existence et de croissance, DELHO conforte son ancrage dans la région bordelaise en installant ses activités commerciales et de gestion sur le Bassin d’Arcachon.

Situé dans un cadre naturel préservé du Bassin d’Arcachon, à proximité des professionnels du Tourisme et non loin de Bordeaux où sont fabriqués les produits DELHO, Lège-Cap-Ferret s’est rapidement imposée comme une implantation en parfaite harmonie avec la vision de la société : authenticité, respect et proximité.

Développements à venir
Fort du succès de sa solution de base, le séparateur DELHO GT-M, reconnu dès son lancement comme éligible par les Agences de l’Eau, DELHO met aujourd’hui sur le marché une solution automatique d’une capacité de traitement équivalente à une centaine jusqu’à des milliers de couverts/jour.

Convaincu que la généralisation de ses solutions sera conduite par la valeur économique du sous-produit récupéré, DELHO va conduire des études afin de mieux connaître et de maximiser le potentiel méthanogène des huiles et graisses extraites des eaux usées grâce à ses procédés.

A propos de DELHO :
DELHO propose des solutions et des équipements simples et efficaces, comme les bacs séparateurs de graisses GT-M, destinés au prétraitement des eaux usées grasses des restaurants, charcuteriestraiteurs, cuisines collectives, installations de restauration provisoire, laboratoires et industries agroalimentaires. DELHO est aux côtés des restaurateurs, boulangers-pâtissiers, traiteurs, cuisines centrales … pour leur fournir le conseil, l’assistance et l’aide nécessaires dans la mise en conformité du prétraitement de leurs eaux usées grasses.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9317 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9317.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »