Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > En mai 2018, ouvrira Le Domaine Tarbouriech : (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : En mai 2018, ouvrira Le Domaine Tarbouriech : Ostréathérapie, Spa, lodges, gastronomie, bar à huîtres

 
 

C’est au bord de la lagune de Thau que depuis trois générations, la famille Tarbouriech élève les huîtres solaires, cette innovation qui fait le bonheur des tables étoilées.

En mai 2018, ouvrira Le Domaine Tarbouriech, une demeure historique entre vignes et lagune dont les origines remontent au XIIIème siècle.

  • Dans la maison de maître, chacune de ses suites et chambres vous raconte une histoire ancrée à la région. Partez sur les traces de Casanova ou Thomas Jefferson, immergez-vous dans un rêve de nacre ou dans l’élégance du Japon.
  • Neuf lodges couverts de ces toits de « sagne », typiques des habitats lagunaires.
  • Le Spa vous fera découvrir l’Ostréathérapie®, des rituels élaborés à partir de nos savoir-faire innovants pour vous offrir le meilleur des vertus des huîtres et de la mer.
  • La Table du Domaine revisite, avec bonheur, la cuisine sétoise tout en raffinement, légèreté et créativité. Les plantes aromatiques, les légumes, les raisins et les agrumes cultivés en biodynamie sur la propriété, seront chaque jour un festival de goûts et de bienfaits.
  • Le Domaine, c’est aussi un bar à huîtres pour découvrir en toute simplicité, le temps d’une pause gourmande, un petit coin de paradis.
  • Vous réveillerez votre créativité auprès d’artistes plasticiens ou musiciens.

Tout cet art de vivre qui mêle intimement nature et culture, repos et sensations, nous voulons vous le faire partager.

Pour une heure, un jour, un séjour, venez vivre l’Expérience Tarbouriech.

La Maison TARBOURIECH
Chemin des Domaines
Maison des pêcheurs
34340 Marseillan - FRANCE

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »