Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Booking .com dévoile les 3 plus belles histoires de (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Booking .com dévoile les 3 plus belles histoires de voyage, lauréates du concours #BookingHero

 
 

Dans le cadre de sa campagne BookingHero, Booking.com présente les 3 plus belles histoires qui mettent à l’honneur les héros et héroïnes de l’hôtellerie qui contribuent aux expériences inoubliables de leurs clients.

Quel est le point commun entre un mariage de rêve à New York, une aventure au cœur des montagnes sri lankaises et une famille à la recherche de ses ancêtres en Écosse ? Sans nul doute Booking.com ! Dans le cadre du tout premier concours Booking Hero, le leader mondial de la mise en relation des voyageurs avec les hébergements les plus incroyables partage aujourd’hui les plus belles rencontres entre voyageurs et hôtes.

Parmi les milliers d’histoires inspirantes qu’elle a reçu via les réseaux sociaux, la plateforme a sélectionné les 3 hommages les plus touchants à l’égard de professionnels de l’hôtellerie qui se sont surpassés pour permettre à leurs clients de vivre une expérience unique et inoubliable. Accompagnés d’une équipe de tournage, ces voyageurs ont rendu une visite surprise à leurs héros afin de les remercier d’avoir joué un rôle essentiel dans la réussite de leur voyage.

Booking.com décide aujourd’hui de partager ces histoires incroyables sous forme de vidéos sur les réseaux sociaux et prochainement à la télévision. Comment une propriétaire d’un B&B en Écosse a-t-elle aidé un client Canadien à retrouver la maison où son père est né avant d’immigrer en Amérique du Nord ? Comment une réceptionniste est-elle venue à la rescousse d’une jeune mariée Belge pour lui permettre de vivre une séance photo de rêve en plein Central Park ? Comment une hôte sur le point d’accoucher au Sri Lanka a-t-elle gardé sa maison ouverte pour accueillir un randonneur blessé des Pays-Bas ? Réponses en vidéo.

Les grands gagnants du concours Booking Hero ont remporté 25 000 € à dépenser sur Booking.com

Karen, propriétaire du Blackburn Villa B&B à Ayr en Écosse
Nommée par David et Virginia du Canada

 

Les finalistes du concours Booking Hero ont remporté 5 000 € à dépenser sur Booking.com

Sudarshi, propriétaire du Tunnel Gap Homestay à Ella au Sri Lanka
Nommée par Harry et Nienke des Pays-Bas

 

Alina, réceptionniste au citizenM Hotel à New York aux États-Unis
Nommée par Els et Kevin de Belgique

 

Selon une récente étude récente menée par Booking.com en 2017 dans 25 pays, créer un lien personnel au cours d’un séjour est primordial pour de nombreux voyageurs. En effet, 29 % d’entre eux affirment qu’un hébergement où ils se sentent comme chez eux est essentiel à la réussite de leur séjour, tandis que 24 % des sondés révèlent qu’un hôte accueillant est un facteur déterminant au cours des premières 24 heures de leur voyage.

« Ces histoires extraordinaires témoignent du dévouement, de l’implication et de la passion incroyables dont nos partenaires font preuve pour offrir aux voyageurs des expériences inoubliables tout au long de leur séjour », observe Pepijn Rijvers, Directeur général du marketing chez Booking.com. « Elles expriment d’une très belle manière que la réussite d’un séjour ne dépend pas simplement de la destination ou de l’hébergement sélectionnés, mais des personnes rencontrées et avec lesquelles les voyageurs partagent des moments exceptionnels. C’est ce qu’on appelle la magie du voyage ! »

À propos de Booking.com :
Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Membre de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : PCLN), Booking.com emploie aujourd’hui plus de 17 000 personnes dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.
Booking.com investit dans la technologie numérique afin de permettre aux voyageurs d’explorer le monde sans difficulté. Booking.com connecte les utilisateurs avec le plus large choix d’hébergements au monde, du B&B familial à l’hôtel 5 étoiles, en passant par des appartements, des maisons de vacances, des cabanes dans les arbres et même des igloos. Le site Internet de Booking.com et ses applications mobiles, traduits en plus de 40 langues, proposent plus d’1,3 million de propriétés couvrant plus de 110 000 destinations dans 227 pays et territoires.
Chaque jour, plus de 1,4 million de nuits sont réservées sur la plate-forme. Qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs, les clients peuvent réserver instantanément et en toute simplicité leur hébergement idéal sur Booking.com, sans frais de réservation supplémentaire. Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs en 43 langues.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9312 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9312.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »