Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Belambra recrute 1300 saisonniers sur toute la France (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Belambra recrute 1300 saisonniers sur toute la France cet été

 
 

Des vacances dans les plus beaux endroits de France, des souvenirs plein la tête et des émotions pour toute l’année… Cela n’arrive pas chez Belambra Clubs sans le professionnalisme de ses équipes, et tout particulièrement l’aide précieuse et indispensable de ses saisonniers lors de l’afflux estival.

Afin de préparer la saison été 2018 comme il se doit, les nouvelles opportunités de recrutement fleurissent d’ores et déjà chez Belambra Clubs !

Des métiers au service d’une offre 100% club
Belambra Clubs, n°1 des clubs de vacances en France, recrute de mars à octobre, 1 300 saisonniers dans diverses domaines et postes :

  • Près de 400 postes de saisonniers à l’animation sont disponibles : responsables animation, seconds d’animation, animateurs, animateurs enfants et des responsables club enfant.
    Belambra Clubs souhaite engager une équipe qui peut garantir des animations variées et originales, dans la journée ou en soirée, pour tous les âges et pour tous les styles.
  • Une demande de 300 saisonniers à l’hébergement : responsables hébergement, chefs de réception, réceptionnistes (parlant anglais, allemand, espagnol), gouvernantes, femmes et valets de chambre.
    Sont recherchés, des professionnels attentionnés qui incarnent « L’esprit Belambra Clubs » ayant pour seule préoccupation : que les vacanciers passent le meilleur des séjours.
  • 600 saisonniers seront intégrés au pôle restauration : responsables restauration, chefs de cuisine, cuisiniers, seconds de cuisine, responsables de salle et serveurs qui offrent aux clients l’assurance de déguster des spécialités régionales, de savourer des menus et de tirer plaisir de repas équilibrés.
  • En maintenance, 30 saisonniers seront recrutés : des ouvriers d’entretien qui partagent les valeurs Belambra Clubs tel que le respect du développement durable.

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Belambra Clubs annonce un fort taux de recrutement dans les régions accueillant évidemment une majorité de vacanciers l’été telles que le Rhône-Alpes, la Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’Aquitaine, le Languedoc-Roussillon ainsi que la Corse.

D’autres postes – tous métiers confondus – sont également à pourvoir dans différentes régions de la France : Auvergne, Basse-Normandie, Bretagne, Île-de-France, Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, ou encore Poitou-Charentes…

Un critère commun d’embauche exigé : la qualité de service
Belambra Clubs souhaite garantir à tous ses vacanciers de passer un séjour des plus formidables. Reconnu d’ailleurs pour la qualité de ses services et le professionnalisme de ses équipes, Belambra Clubs a fait de la satisfaction client, sa signature.

Toutefois, pour obtenir un niveau constant d’excellence Belambra Clubs doit assurer une qualité de service optimale.

Depuis 2017, le groupe met l’accent sur le développement des compétences de tous ses collaborateurs. Chaque salarié bénéficie ainsi d’un accès individuel et d’un suivi personnalisé à travers une plateforme dédiée en interne. Et les saisonniers n’en sont pas épargnés puisque des outils de formation leur sont automatiquement proposés dès leur arrivée dans les Clubs afin de garantir une qualité de service homogène.

Pour poser sa candidature : http://recrute.belambra.fr

À propos de Belambra Clubs :
Belambra Clubs, n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes : ses 58 clubs sont situés dans les plus beaux endroits de France. Belambra Clubs est le spécialiste de chaque âge et propose des activités et animations de qualité pour tous, avec un encadrement des enfants de 3 mois jusqu’à 17 ans.
Belambra Clubs en chiffres :
Plus de 500 000 clients individuels ou en famille, dont plus de 80 000 étrangers par an.
40 000 lits répartis sur tout le littoral et en haute montagne.

Rénovation de l’ensemble des clubs (350 millions d’€ investis entre 2005 et 2015)
Jusqu’à 30% de clientèle étrangère

Plus de 3 millions de nuitées par an

Chiffre d’affaires 2016 du groupe BELAMBRA : 165 millions €
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9307 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9307.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »