Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Tork® nomme Anthony Dernoncourt au poste de Directeur (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Tork® nomme Anthony Dernoncourt au poste de Directeur des Grands Comptes suite au départ à la retraite de Benoit Moyencourt

 
 

Tork®, marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, annonce la nomination d’Anthony Dernoncourt, 43 ans, au poste de Directeur des Grands Comptes. Il succède à Benoit Moyencourt qui occupait cette fonction depuis 2012.

Anthony Dernoncourt a rejoint Tork en 2011 en tant que Responsable de comptes internationaux en charge de la relation avec les chaînes d’hôtels et de restaurants, avant de devenir Directeur Régional des ventes au sein de Tork en Novembre 2015.

Diplômé d’un master en Marketing et Ventes de l’école SKEMA Lille en 1998, il a débuté sa carrière au sein de l’entreprise Arc International puis de Georgia-Pacific.

Son prédécesseur, Benoît Moyencourt, a fait valoir ses droits à la retraite après une longue carrière de 30 ans passée au service de l’hygiène à destination des professionnels. Benoit a auparavant occupé plusieurs postes au sein du groupe en tant que Directeur commercial France de la marque Lotus puis Général Manager Europe du Sud en 2007, avant de devenir Directeur des Grands Compte de la marque Tork® en 2012.

Eric Kleinpeter, Directeur commercial de Tork en France : « Nous sommes heureux d’accueillir Anthony Dernoncourt à ce poste et lui souhaitons le meilleur dans la prise de ses nouvelles fonctions. Nous tenons à remercier chaleureusement Benoît Moyencourt, qui a effectué une partie de sa carrière au sein d’Essity, pour sa passion, son engagement et son respect des valeurs du groupe qui ont fait la clef de son succès ».

A propos d’Essity :
Essity est un leader mondial de produits d’hygiène et de santé qui développe, fabrique et commercialise des produits et solutions d’Hygiène Personnelle (hygiène bébé, hygiène féminine, produits d’incontinence et solutions médicales), d’essuyage papier pour la grande consommation et les professionnels. Notre vision : "Engagé à améliorer le bien-être en proposant des solutions essentielles d’hygiène et de santé".
Essity réalise ses ventes dans environ 150 pays avec des marques mondiales de renom telles que TENA et Tork et d’autres marques telles que Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 48 000 collaborateurs.
En 2016, son chiffre d’affaires s’est élevé à 10,7 milliards d’euros. Ses activités reposent sur un modèle économique durable, focalisé sur la création de valeur pour les Hommes et la Nature. Essity est coté au Nasdaq de Stockholm. Son siège social mondial est situé à Stockholm en Suède. Essity faisait préalablement partie du Groupe SCA.
Essity en France :
En France, Essity compte près de 3 000 collaborateurs répartis sur 9 sites. Un centre de recherche et développement mondial est basé en Alsace. Essity fabrique et commercialise des produits d’hygiène et de santé leaders sur leurs marchés à travers des marques telles que Demak’Up, Leukoplast, Lotus, Nana, Okay, TENA et Tork. Essity produit également des Marques d’Enseignes. Depuis 6 ans, Essity est partenaire de la Croix-Rouge française et permet la distribution de 100 000 kits hygiène par an aux personnes sans abri.
A propos de Tork :
La marque Tork propose des produits d’hygiène aux professionnels, des restaurants aux établissements de santé, en passant par les bureaux, les écoles et les industries. Tork commercialise des distributeurs, des essuie-mains, du papier toilette, des savons, des serviettes de table, des bobines et des chiffons non tissés. Grâce à son expertise en hygiène, sa gamme fonctionnelle et son engagement dans le respect du développement durable, Tork est devenue un leader sur le marché. Tork est une marque du Groupe Essity et un partenaire engagé dans plus de 80 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9299 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9299.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »