Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vincent Labrune rejoint Moma Group
dimanche 9 décembre 2018

Communiqué : Vincent Labrune rejoint Moma Group

 
 

A 46 ans, l’ex-Président de l’OM devient Vice-Président et intègre le Comité Exécutif de Moma Group, acteur majeur de la restauration, de l’événementiel et du divertissement.

Après des passages remarqués à France Télévisions puis chez Réservoir Prod, c’est comme porte-parole de Robert Louis Dreyfus, puis en tant que président de l’OM que le grand public a découvert Vincent Labrune. Grâce à cette arrivée, Moma Group se donne les moyens et affiche clairement ses ambitions : dépasser les 100 M€ de CA dès 2019.

Vincent Labrune aura en charge le développement, l’image et les relations extérieures du groupe.

« J’ai toujours aimé les challenges, je suis très heureux de participer au développement et au rayonnement de Moma Group, l’un des premiers groupes français de l’événementiel intégré, de la restauration et du divertissement. L’entertainment sous toutes ses formes est à la fois mon métier, ma passion et je me réjouis de cette nouvelle aventure auprès de mon ami de longue date, Benjamin Patou. » Vincent Labrune

« Je suis très Fier d’accueillir Vincent Labrune à la tête de Moma Group. Sa connaissance du monde du spectacle, des médias et du business-entertainment sont de formidables atouts pour porter le groupe encore plus haut et nous permettre d’envisager l’avenir avec conFiance et enthousiasme. » Benjamin Patou

A propos de Vincent Labrune :
Le nouveau vice-président de Moma Group bénéXicie d’une expérience de 25 ans dans les médias et le « sport-business », et est aujourd’hui consultant dans ces deux domaines où il développe plusieurs projets. Il conserve par ailleurs ses fonctions actuelles de président et d’actionnaire de référence de la société de production Black Dynamite. Il est également membre indépendant de la Ligue de Football Professionnel (LFP) depuis son élection à ce poste en octobre 2016.
A propos de Moma Group :
Créé en 1997, Moma Group (qui regroupe 600 collaborateurs dans 4 métiers de l’événementiel – traiteur, lieux, conseil et événements culturels et sur le secteur de la restauration) et Benjamin Patou comptent déjà de bien jolis succès à leurs actifs.
Moma Group est connu du grand public pour la création des Opéras en Plein Air (cette année Carmen de Bizet, mis en scène par Radu Mihaileanu), la création de marques fortes dans le domaine de la restauration (Rural avec Marc Veyrat, Manko avec Gaston Acurio et plus récemment la reprise du mythique restaurant Lapérouse).
Moma Group est propriétaire de 20 établissements à Paris, Saint-Barthélémy et Saint-Tropez tels que le Manko, le Victoria, L’Arc Paris, les restaurants Shellona, l’Elysées Biarritz, le Bus Palladium, etc… Mais aussi d’une régie commerciale Moma Sélection, d’une agence conseils & événementielle Moma Event, ainsi que les traiteurs maison Kaspia Réceptions et Kardamome. En janvier 2016, le groupe Barrière entre au capital de Moma Group à hauteur de 48,5%. CA 2017 : 72M€ HT
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9288 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9288.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »