Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Odalys city rejoint la plateforme Minutup
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Odalys city rejoint la plateforme Minutup

 
 

Depuis le début de ce mois de mars, les appart’hôtels ODALYS CITY situés à Paris, en Ile de France et Toulouse ont rejoint la plateforme de services hôteliers MINUTUP. Créée en novembre 2017 et disponible sur Apple store et Google play, MINUTUP est une application géolocalisée permettant à son utilisateur de réserver en quelques clics différents services hôteliers (spa, espace de co-working, parking, chambres…) proposés en journée par les hôtels partenaires situés dans la ville.

Fort de 32 appart’hôtels dans toute la France, ODALYS CITY propose à sa clientèle d’affaires des studios et appartements avec un coin cuisine et un bureau, ainsi que des espaces de co-working, des bassins spa, des salles de fitness, des salles de réunion et le petit déjeuner. Cinq services qui seront désormais ouverts à la clientèle extérieure dans les 5 établissements concernés.

James Galland (Directeur Général ODALYS CITY) : « Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la politique de digitalisation initiée par le Groupe ODALYS ces derniers mois et marque notre volonté de positionner ODALYS CITY comme un acteur innovant et reconnu sur le marché des résidences hôtelières de centre-ville. Notre objectif est triple : mettre en avant nos nouvelles adresses récemment ouvertes à Paris sur la butte Montmartre au pied du Sacré Cœur et dans le 17ème arrondissement, valoriser et rentabiliser nos espaces et nos équipements et capter une nouvelle clientèle de voyageurs en transit. »

Emmanuel du Paty (Co-fondateur de MINUTUP) : « Dans une société de plus en plus mobile, l’application gratuite et multi-services MINUTUP permet d’explorer les hôtels autour de soi, de profiter de leurs espaces exclusifs en réservant instantanément une salle de sport, une place de parking, une chambre ou encore une consigne à bagages. L’hôtelier est prévenu par email et l’utilisateur paye uniquement la durée de sa réservation. Autre atout, doté d’un back office élaboré, MINUTUP permet aux professionnels de gérer directement depuis leur smartphone la facturation, le paiement, le check in et le check sans avoir à passer par la réception. »

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9283 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9283.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »