Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Emaar Hospitality Group lance une recherche mondiale du (...)
samedi 18 août 2018

Communiqué : Emaar Hospitality Group lance une recherche mondiale du meilleur talent hôtelier au monde parmi les moins de 26 ans

 
 

Emaar Hospitality Group, entreprise opérant dans le secteur de l’hôtellerie et des loisirs d’Emaar Properties, promoteur basé à Dubaï, a annoncé une initiative mondiale visant à rechercher le « Meilleur talent hôtelier au monde ».

Ouvert à toute personne de moins de 26 ans, quelle que soit sa nationalité, ce concours de recherche de talent vise à identifier et former l’individu le plus talentueux à un poste haut placé via un programme de trois ans tous frais payés.

Olivier Harnisch, PDG d’Emaar Hospitality Group, a déclaré : « Alors que le profil des clients est en train de changer et que la nouvelle génération de voyageurs et d’entrepreneurs demande de nouvelles expériences hôtelières, il est important de disposer de pensées jeunes, avec de jeunes leaders pouvant guider le secteur vers une nouvelle ère. Cette initiative unique vise à ouvrir des portes pour en apprendre davantage sur le secteur auprès des experts et construire une carrière gratifiante à un poste à responsabilité. Chez Emaar Hospitality Group, nous accueillons la diversité et encourageons les talents, de toutes origines et disciplines, à déposer leur candidature.  »

Les passionnés du secteur peuvent déposer leur candidature en ligne en soumettant une vidéo personnelle à l’adresse WWW.THEWORLDSGREATESTHOSPITALITYTALENT.COM. Huit candidats seront présélectionnés et invités à Dubaï en juillet pour un casting d’une semaine qui combinera des techniques de sélection traditionnelles et innovantes.

Un centre de casting évaluera les candidats présélectionnés sur leur personnalité, leur créativité, le caractère novateur de leurs approches et l’authenticité de leur passion pour le secteur. L’un sortira gagnant, le meilleur talent hôtelier au monde, et suivra une formation de trois ans sous la supervision des hauts dirigeants d’Emaar Hospitality Group, en travaillant à tous les niveaux.

Le gagnant devra avoir moins de 26 ans et posséder une licence ou un diplôme équivalent dans toute discipline lorsque la formation débutera en septembre 2018. Il ou elle sera basé(e) à Dubaï et participera à un programme de développement étendu. Le gagnant recevra une rémunération respectant les normes du secteur, notamment un logement, une allocation de transport et d’autres avantages. Au poste de directeur général provisoire, il ou elle travaillera sur divers aspects en accompagnant les PDG et les hauts responsables dans leur travail, et suivra un programme de MBA exécutif entièrement financé à Dubaï.

Emaar Hospitality Group compte 11 hôtels opérationnels et trois résidences aménagées à Dubaï sous la marque Address Hotels + Resorts, la chaîne lifestyle haut de gamme Vida Hotels and Resorts, la chaîne contemporaine de gamme intermédiaire Rove Hotels, et plusieurs projets à venir aux ÉAU, en Arabie saoudite, à Bahreïn, en Égypte, en Turquie et aux Maldives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9282 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9282.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »