Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > LUX* Grand Gaube à l’aube d’une nouvelle ère
mardi 19 juin 2018

Communiqué : LUX* Grand Gaube à l’aube d’une nouvelle ère

 
 

LUX* Grand Gaube a rouvert ses portes et déjà les premiers invités sont sous le charme du renouveau de ce luxueux établissement.

Tout d’abord, un hall spacieux accueille les visiteurs avec une vue à couper le souffle sur l’océan scintillant et l’horizon infini. Puis place au charme dans chacune des suites, aménagées avec raffinement dans le style unique de la décoratrice Kelly Hoppen. Celle-ci a su interpréter avec brio la magie des lieux, faisant en sorte que les invités se sentent chez eux tout en étant transportés dans un monde extraordinaire, tel que voulu par l’architecte contemporain, Jean-François Adam.

Toutes les chambres, suites et villas s’ouvrent sur de superbes vues mer et des vérandas légères, certaines avec des bains en plein air ou des terrasses aux abords directs de la crique privée du complexe. Dotée de matelas LUX* Sleeptight et de draps en coton égyptien raffinés de très haute qualité, la literie de chaque chambre a été conçue pour offrir le meilleur des sommeils. Les grandes portes des espaces salon laissent entrer pleinement la lumière naturelle et l’ensemble confère un style loft à la pièce. Les chambres blanches de Spindrift sont rehaussées de détails délicats et inattendus : ici des pots en céramique, là, des paniers africains tissés à la main, des tables en osier posés sur des planchers lisses. Les carreaux peints à l’encaustique géométriques ajoutent un caractère graphique et architectural propre aux suites parentales, et de nombreuses salles de bains ont dorénavant des baignoires victoriennes sur mesure. L’hébergement le plus haut de gamme est la luxueuse Villa LUX* composée de deux chambres, et qui peut accueillir une famille de quatre personnes dans un beau mélange de style, original et moderne, chic et rétro classique.

6 restaurants et 7 bars sauront satisfaire les envies des clients. Des lieux totalement uniques à l’île Maurice. Les plafonds vitrés du restaurant Palm Court font entrer la lumière du soleil le jour et servent d’observatoire pour les étoiles à la nuit tombée. Dans une superbe salle à manger, chaque table offre une vue imprenable sur l’océan, avec des banquettes confortables et d’immenses comptoirs de cuisine où chaque plats cuisinés est servi dans la minute. Que ce soit le petit déjeuner ou le dîner, les vacanciers ont l’embarras du choix pour satisfaire leurs envies les plus folles. La cuisine ouverte et interactive au cœur de Palm Court permet aux clients de gouter à des expériences culinaires variées et inédites.

LUX* c’est faire le choix de déguster une cuisine saine grâce à une équipe de chefs primés qui choisissent des ingrédients de qualités et proposent : salades, sushis, élixirs kombucha, poisson fumé et charcuterie gastronomique, le tout fait maison. Agiter ses sens et apprécier la cuisine Asiatique en optant pour les currys zingy, et les pains naan tandoor cuits au four et Sichuan ou sautés cantonais réalisés devant le client. La cuisine italienne est aussi mise à l’honneur, avec des pizzas cuites au feu de bois, du poisson en croûte de sel, du cochon de lait croustillant et une rôtissoire mettant en vedette les meilleurs morceaux. Pour célébrer une occasion spéciale, LUX* met à disposition du client le « Tastevin » où un sommelier expert exaltera les papilles des convives. Avec la plus grande sélection de prosecco et de cidre du pays, et une sélection unique de six bières artisanales, locales et importées, le Palm Court Bar promet d’être un endroit où tout le monde se sent véritablement en vacances !

INTI, le premier restaurant argentin-péruvien à Maurice bat son plein en musique latino-américain dès la fin d’après-midi c’est un lieu aussi agréable qu’animé pour prendre l’apéritif ou un dernier verre en fin de soirée.

En hommage à la station balnéaire primée de LUX* Bodrum Blue en Turquie, le LUX* Grand Gaube fait honneur à la Turquie en choisissant de servir des fruits de mer frais venant directement de l’Océan Indien accompagnés d’excellents vins turcs. Le choix et la variété des plats sont inspirés de la côte Turque et préparés à la perfection grâce au chef de même nationalité. Cinq vins d’exceptions de la région ont rejoint notre collection Scrucap et sont désormais uniquement disponibles à Bodrum Blue.

Plaisir, fun et farniente sont les maitres mots d’un séjour LUX*. Pour un dépaysement total LUX* Grand Gaube propose de goûter des cocktails inventifs au rhum et de se laisser tenter par un parcours dans les arbres pour accéder à une cabane où se cache 88 rhums différents en dégustant les spécialités créoles.

Côté beauté, l’espace bien-être est un havre de paix pour ceux qui ont besoin de se détendre ou de se tonifier avec une séance d’entraînement et de remise en forme. Des expériences d’aromathérapie sont aussi possibles avec les thérapies LUX * Me de Shirley Page. Le traitement exclusif à l’huile corporelle Cellulight et le traitement Enlightened Woman rééquilibrent les rythmes naturels et apaisent les futures mamans. L’expérience Carita Haute Beauté à Paris apporte quant à elle, son prestigieux soin anti-âge performant et régénérant associant les technologies micro-courant, ultrason et LED.

LUX* Grand Gaube est le premier resort de de l’île Maurice à disposer d’un bar à ongles Essie et d’un authentique salon de coiffure comme le Murdock’s of London qui possède un service exclusif de rasage humide, de taille de barbe et de moustache qui saura satisfaire ces messieurs. Un programme de santé spécialisé est également disponible grâce à Kamran Bedi de Mind Body Method, un maître praticien en PNL (programmation neuro-linguistique), hypno thérapeute, professeur de méditation et instructeur de Pilates. L’occasion aussi de s’essayer à une nouvelle pratique de Pilates « Movement On The Roller » qui agit sur tout le corps, favorisant l’équilibre et la pleine conscience.

L’art n’est pas oublié grâce au talent de l’artiste française Camille Walala, qui a créé spécialement pour LUX* Grand Gaube une magnifique œuvre d’art pop au Beach Rouge. Immanquable aussi, les graffitis imaginatifs de Gouzou, cachés autour de la station, peints par le street-artist français, Jace sont à voir absolument. Visiter Gouzou-spotting en cherchant les illustrations peintes à la main, qui ont un culte à travers l’Europe, l’Afrique, la Chine et la région de l’océan Indien fait partie des activités uniques.

Pour LUX* le luxe signifie un sentiment de liberté et Grand Gaube offre encore de nouvelles raisons de choisir LUX*.

Des hôtes fantastiques qui excellent dans l’art d’accueillir chaque client avec les plus hauts standards de services et d’attention. Tout est possible, tout est réalisable au LUX* Grand Gaube !

A propos de LUX* Resorts & Hotels :
LUX* Resorts & Hôtels invite ses hôtes à célébrer la vie autrement, et leur propose une autre idée du luxe avec un sens de l’hospitalité plus léger et plus lumineux. Qu’ils soient situés en bord de mer, en ville ou au cœur de la nature, les établissements LUX* se démarquent par une approche du voyage réfléchie et différente, et mettent en scène des expériences de séjour qui laissent place à la simplicité, à la spontanéité et à l’éveil des sens.
LUX* Resorts & Hotels
Les hôtels LUX* dans le monde : LUX* Belle Mare, LUX* Le Morne et LUX* Grand Gaube à l’Ile Maurice, LUX* South Ari Atoll aux Mal-dives, LUX* Saint Gilles à l’Ile de la Réunion, LUX* Bodrum en Turquie, LUX* Tea Horse Road Lijiang et LUX* Tea Horse Road Benzilan en Chine (Province du Yunnan). Les prochaines ouvertures : LUX* North Male Atoll aux Maldives, LUX* Al Zorah aux Emirats Arabes unis, LUX* Tuscany en Italie, LUX* Dianshan Lake en Suzhou, LUX* Luxe Lake - Chengdu en Chine et LUX* Phu Quoc- Vietnam
Développement durable :
LUX* a mis en place un programme destiné à réduire et à compenser les émissions de carbone à travers la gestion des bouteilles d’eau en verre et l’utilisation de LED dans tous les resorts. Le Café LUX* est bio-sourcé et les produits de beauté Mama Aroma respectent à la fois la terre et la peau. Afin que tous soient impliqués dans la protection de la nature et de l’environnement, LUX* Resorts & Hotels invite ses clients à verser 1€ par nuit pour compenser leur empreinte carbone. Cette contribution permet de soutenir la « Sarako Farm à l’île Maurice qui fournit 35,000 personnes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9279 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9279.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »