Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dylog et Octorate fusionnent
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Dylog et Octorate fusionnent

 
 

Dylog présent depuis plus de 20 ans sur le marché Français et plus de 40 ans sur le marché Italien a su compléter ses offres Technologiques en fusionnant son Pole hôtellerie avec Octorate. Ce nouvel ensemble à pour objectif affiché de devenir l’un des leaders du marché en profitant des synergies du groupe.

La solidité et qualité du portefeuille de produits, l’écosystème de partenaires, la forte réputation chez ses clients et la richesse de ses collaborateurs font de Dylog - Octorate un formidable atout. L’alliance Dylog-Octorate ouvre des perspectives d’innovations indispensables pour répondre aux enjeux commerciaux, technologiques et juridiques qui vont se présenter dans les prochaines années.

Le Pôle Hôtellerie de Dylog totalise aujourd’hui plus de 8000 structures utilisant les solutions de gestion et de distribution Internet.

Découvrez Dylog dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9276 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9276.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »