Dylog et Octorate fusionnent
| Tweet |
Dylog présent depuis plus de 20 ans sur le marché Français et plus de 40 ans sur le marché Italien a su compléter ses offres Technologiques en fusionnant son Pole hôtellerie avec Octorate. Ce nouvel ensemble à pour objectif affiché de devenir l’un des leaders du marché en profitant des synergies du groupe.
La solidité et qualité du portefeuille de produits, l’écosystème de partenaires, la forte réputation chez ses clients et la richesse de ses collaborateurs font de Dylog - Octorate un formidable atout. L’alliance Dylog-Octorate ouvre des perspectives d’innovations indispensables pour répondre aux enjeux commerciaux, technologiques et juridiques qui vont se présenter dans les prochaines années.
Le Pôle Hôtellerie de Dylog totalise aujourd’hui plus de 8000 structures utilisant les solutions de gestion et de distribution Internet.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9276 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9276.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







